| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 8:34 pm Sujet du message: un site bien pratique pour écouter de la musique |
|
|
un site bien pratique pour écouter de la musique gratuitement ( ils ont vraiment énormément de choix ) - je pense qu'il vaut mieux avoir l'adsl mais ca marche peut-être sans.
www.radioblogclub.com |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
avec ou sans renaud?
et tu as vu, meme le vainqueur du tour de france est dopé et il joue les innocents, tu n'es pas effondrée là? que reste t'il de vrai dans ce monde.......hein on se le demande  |
|
|
 |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
lol excalibur c'est super drole  _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et beh non le fait que Landis se doit dopé ne m'a pas du tout effondrée ( n'en déplaise à tous les anti vélos qui me rabattent les oreilles avec cette histoire ).
Je n'ai absolument pas l'esprit sportif donc là où les afficionado lambda se désolent du manque de moralité , de la triche , etc ... je m'inquiète juste (un peu ) pour la santé de ces coureurs qui risquent bêtement cancers et crise cardiaque .
Pour moi le coup du maillot jaune dopé a juste constitué un super rebondissement dans ce Tour 2006.
C'est quand même bizarre cet acharnement des gens qui n'aiment pas le cyclisme à essayer d'en dégouter les autres.
Ma chère libertinazed tu n'aimes pas le Tour de france ? Tu es trés snob dis donc ! Quelle élitiste tu fais ! Là je t-ai eu ! |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut, je taquine hein...
perso j'aime le velo et je pratique assez souvent le vtt le long du canal du midi et en ariege, si ça branche quelqu'un une balade en velo...toutes ensemble.........se serait cool |
|
|
 |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas faire du velo car j'ai peur d'abimer mon clito
"J'suis snob... J'suis snob
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je sors à son bras
Je suis fier du résultat
J'suis snob... Foutrement snob
Tous mes amis le sont
On est snobs et c'est bon".....
"On se réunit avec les amis
Tous les vendredis, pour faire des snobisme-parties
Il y a du coca, on deteste ça
Et du camembert qu'on mange à la petite cuiller
Mon appartement est vraiment charmant
J'me chauffe au diamant, on n'peut rien rêver d'plus fumant
J'avais la télé, mais ça m'ennuyait
Je l'ai r'tournée... d'l'aut' côté c'est passionnant"
Boris Vian _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
ptitloir Membre active

|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
tu as tord Shé, tu devrais essayer. Ah la sensation du frottement avec la selle c un plaisir que tu ne peux meme pas soupçonner  |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je diagnostiquerais un mauvais ajustement de la selle - le nez trop haut peut-être? Moi, j'ai une excellente selle (georgena) Terry http://www.terrybicycles.com/ divinement comfortable, suffisament large derrière pour un pelvis feminin, étroite et discrètement souple devant pour épargner les parties les plus sensibles, agréablement rembourrée de gel... Ms Terry a été championne de vélo (sur route, dans les années 80) et est ingénieur mécanique (ça se dit ça?), ses adaptations de vélo pour les femmes sont super.
Ah, tiens, je vous envoie la liste de ressources des Velogirls, les lesbo-cyclistes de San Francisco: http://www.velogirls.com/resources/links.php
Tout ca pour dire, Princesse, que le snobisme ne vient pas toujours sous des formes évidentes...
Quand a Floyd Machin, c'est effarant. La seule explication que je puisse trouver est que les américains on crut que 1) les labos français ne trouveraient pas leur derniers trucs et 2) le tour de france aurait trop honte de le dénoncer. Mais je suis contente qu'ils en aient fait un exemple! Sauf qu'évidemment il y a eu des cas de dopage dès le premier Tour, alors c'était quand même très traditionel tout ça... _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
ptitloir Membre active

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
c mon velo d'appartement qui est la cause de cela, sinon pour mon VTT la selle est tres bien, rembourée et effilée.  |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah! tiens? t'appelles ça un velo d'appartement toi?!  |
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
MDR et pourquoi pas lol  |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
allons, allons,, un peu de sérieux, ce n'est pas comme si elle enfourchait son vélo et pédalait pour faire de l'exercice physique et du sport en chambre  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
ptitloir Membre active

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ehhhh mais je fais REELEMENT du vélo d'appartement. il n'ya pas de sous entendu la dessous.  |
|
|
 |
|