Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un site bien pratique pour écouter de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 8:34 pm    Sujet du message: un site bien pratique pour écouter de la musique Répondre en citant

un site bien pratique pour écouter de la musique gratuitement ( ils ont vraiment énormément de choix ) - je pense qu'il vaut mieux avoir l'adsl mais ca marche peut-être sans.

www.radioblogclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec ou sans renaud?

et tu as vu, meme le vainqueur du tour de france est dopé et il joue les innocents, tu n'es pas effondrée là? Laughing que reste t'il de vrai dans ce monde.......hein on se le demande Question Idea Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol excalibur c'est super drole Wink
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et beh non le fait que Landis se doit dopé ne m'a pas du tout effondrée ( n'en déplaise à tous les anti vélos qui me rabattent les oreilles avec cette histoire ).
Je n'ai absolument pas l'esprit sportif donc là où les afficionado lambda se désolent du manque de moralité , de la triche , etc ... je m'inquiète juste (un peu ) pour la santé de ces coureurs qui risquent bêtement cancers et crise cardiaque .

Pour moi le coup du maillot jaune dopé a juste constitué un super rebondissement dans ce Tour 2006.

C'est quand même bizarre cet acharnement des gens qui n'aiment pas le cyclisme à essayer d'en dégouter les autres.

Ma chère libertinazed tu n'aimes pas le Tour de france ? Tu es trés snob dis donc ! Quelle élitiste tu fais ! Wink Laughing Là je t-ai eu !
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je taquine hein...
perso j'aime le velo et je pratique assez souvent le vtt le long du canal du midi et en ariege, si ça branche quelqu'un une balade en velo...toutes ensemble.........se serait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas faire du velo car j'ai peur d'abimer mon clito Wink

"J'suis snob... J'suis snob
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je sors à son bras
Je suis fier du résultat
J'suis snob... Foutrement snob
Tous mes amis le sont
On est snobs et c'est bon".....
"On se réunit avec les amis
Tous les vendredis, pour faire des snobisme-parties
Il y a du coca, on deteste ça
Et du camembert qu'on mange à la petite cuiller
Mon appartement est vraiment charmant
J'me chauffe au diamant, on n'peut rien rêver d'plus fumant
J'avais la télé, mais ça m'ennuyait
Je l'ai r'tournée... d'l'aut' côté c'est passionnant"
Boris Vian
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tord Shé, tu devrais essayer. Ah la sensation du frottement avec la selle Wink c un plaisir que tu ne peux meme pas soupçonner Laughing
mcm
Membre active

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je diagnostiquerais un mauvais ajustement de la selle - le nez trop haut peut-être? Moi, j'ai une excellente selle (georgena) Terry http://www.terrybicycles.com/ divinement comfortable, suffisament large derrière pour un pelvis feminin, étroite et discrètement souple devant pour épargner les parties les plus sensibles, agréablement rembourrée de gel... Ms Terry a été championne de vélo (sur route, dans les années 80) et est ingénieur mécanique (ça se dit ça?), ses adaptations de vélo pour les femmes sont super.

Ah, tiens, je vous envoie la liste de ressources des Velogirls, les lesbo-cyclistes de San Francisco: http://www.velogirls.com/resources/links.php

Tout ca pour dire, Princesse, que le snobisme ne vient pas toujours sous des formes évidentes...

Quand a Floyd Machin, c'est effarant. La seule explication que je puisse trouver est que les américains on crut que 1) les labos français ne trouveraient pas leur derniers trucs et 2) le tour de france aurait trop honte de le dénoncer. Mais je suis contente qu'ils en aient fait un exemple! Sauf qu'évidemment il y a eu des cas de dopage dès le premier Tour, alors c'était quand même très traditionel tout ça...
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c mon velo d'appartement qui est la cause de cela, sinon pour mon VTT la selle est tres bien, rembourée et effilée. Very Happy
marco
Membre active

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! tiens? t'appelles ça un velo d'appartement toi?! Shocked
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR et pourquoi pas lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Steph
Membre active

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons, allons,, un peu de sérieux, ce n'est pas comme si elle enfourchait son vélo et pédalait pour faire de l'exercice physique et du sport en chambre Very Happy
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehhhh mais je fais REELEMENT du vélo d'appartement. il n'ya pas de sous entendu la dessous. Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: