Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un resto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 11:52 am    Sujet du message: un resto Répondre en citant

ca vous fit de faire un soir un resto. j'en ai marre de ne pas mettre de visage sur vos pseudos. Embarassed ca vous dit (je ne connais que marco, trind5, mcm et octavie)
bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais mettre ce message dans la partie "sortie - rencontre".
cela dit, étant toujours à marseille, ce sera sans moi. Mais pour ce qui est du visage, tu as déjà vu le mien Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partante, meme si en ce moment je suis pluot limitée en budget alors pas un resto 4 etoiles svp ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mika
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a oui Zaboug tu es Matilde je savais pas que c'était ton speudo
et bonjour il ne doit pas faire froid à Marseilles
bises
tchuss
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si on se les gèle!!!! et y'a du vent... donc y'a du soleil, mais fait froid. Les marseillais disent qu'il fait pas beau quoi... Laughing Laughing
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaboug a écrit:
si on se les gèle!!!! et y'a du vent... donc y'a du soleil, mais fait froid. Les marseillais disent qu'il fait pas beau quoi... Laughing Laughing

et pourquoi t'es a Marseille ???? t es du coin ?? ou ???
et la difference profonde avec Toulouse ??? vas y raconte MARSEILLE !! Wink bonne mère !!!
Steph
Membre active

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaboug a écrit:

on se les gèle aussi à Montpellier!J'ai même du allumer le chauffage, hallucinant! Crying or Very sad

bon ben pour le resto, ça me fait un peu loin Wink
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:

et pourquoi t'es a Marseille ???? t es du coin ?? ou ???
et la difference profonde avec Toulouse ??? vas y raconte MARSEILLE !! Wink bonne mère !!!

oulà, ça y est c'est l'interrogatoire lol
bon alors je suis à Marseille pour mes études, je suis pas de Marseille. Pareil pour toulouse, j'y étais pour mes études, mais je n'y suis resté qu'un an.

Bref, en résumé, je vis à Marseille (jusqu'en février à peu près, après je pars en stage je sais pas encore où), mais je me sens chez moi à Toulouse où j'ai passé un bout d'année formidable il y a pas si longtemps. C'est à Toulouse que se concentre la majorité de mes ami(e)s.

alors après Marseille, bah différence profonde: l'accent. Mais les marseillais sont aussi chauvins que les toulousains Wink
Cela dit, je m'y sens pas forcément bien. Y'a de très beaux coins, de très beaux paysages, des trucs à voir et à faire, mais je pourrais absolument pas y vivre. J'aime pas la mentalité, j'aime pas la ville dans son ensemble.
Bref, Marseille, faut le découvrir avec un(e) marseillais(e) pour en tiré le meilleur.
octavie
Membre active

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaboug a écrit:
Marseille, faut le découvrir avec un(e) marseillais(e) pour en tiré le meilleur.
De Marseille ou de la marseillaise ?? Ah, les deux peut-être ! "Allons z'enfants de la patriiii-i-e !!!!...."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: