Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage laitier innodore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Recettes de cuisines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Membre active

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 12:23 pm    Sujet du message: sondage laitier innodore Répondre en citant

je connais quelques petites recettes simplissimes à base de fromage

voici donc le tant attendu sondage : pour ou contre le FROMAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvLy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!! Very Happy
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour le fromage mais alors pour ceux qui ne sentent pas trop, enfin si car ce sont les meilleurs mais autant qu'ils sentent ailleur que dans mon frigot. Ca fait une semaine que j'ai un camenbert qui parfume toute ma cuisine qd j'ai le malheur d'ouvrir mon frigot...et pourtant j'en mange un peu tous les jours mais c'est dur d'en arriver a bout.

expression typique des jeunes étudiants grenoblois: "mais quel est le rapport avec le fromage?". Se dit pour exprimer une incomprehension.
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoe a écrit:
et pourtant j'en mange un peu tous les jours mais c'est dur d'en arriver a bout.

mais que fait ta colloque?

pour en revenir au fromage, je suis POUR! j'adore ça! odeur ou pas pitimporte! j'ai juste un peu de mal avec ceux qu'il y a du bleu dedans... mais bon, ya assez de fromage en france pour avoir tout plein d'autre choix...

ô rage! ô désespoir! de n'être qu'une simple étudiante confronté au problème du si j'achète du fromage je peux pas le finir car j'ai pas de colloc pour m'aider... Confused et là on comprend encore mieux le bonheur qui s'empare de moi quand je rentre là haut dans le "nord" (tout est relatif Wink ) et que je retrouve les plaisirs divin du fromage à la pelle...
hummmmmmmmmmmmmmmm
Very Happy Very Happy Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le fromage !!! tout les fromages !! les moux, les durs, les puants, les bleus, les vert, c'est un regal !!!!

zaboug ca te dit pas un petite soirée sexe + fromage ? Twisted Evil (mode orgie lol)

par contre, ema hait ca Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plutôt pas mal fromage. J'en mange tous les matins avec mon café. Toujours le même ( même si en principe j'en aime de beaucoup de sortes) : de la bûchette de chêvre fondue au micro-onde. Sur du pain grillé c'est terrible.

Je comprend pas pourquoi Zaboug n'en achète pas de peur de pas le terminer : ça se conserve bien le fromage. Moi je les achète par dix (histoire d'être tranquille pour un bout de temps).
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aodre le formage plus l'odeur est forte plus j'adore, il y a meme certain Fromage qui me font pensé à ...... Wink
EvLy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARFF !!! je vais gerber !!!
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trintred5 a écrit:

Je comprend pas pourquoi Zaboug n'en achète pas de peur de pas le terminer : ça se conserve bien le fromage. Moi je les achète par dix (histoire d'être tranquille pour un bout de temps).

bah en fait le truc c'est que je cuisine tellement peu, que je mange rarement chez moi et que en plus j'ai rarement du pain (flème de l'acheter...) donc le tout fait que j'arrive à ce qu'il devienne immangeable avant de l'avoir fini...
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR! Tres pour.. Plus ca pue mieux c'est, sauf qu'evidemment les fromages frais subtils... Bon, je vais me faire une tartine, a plus tard..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Recettes de cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: