Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"shortbus"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef
ptite posteuse

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 11:10 pm    Sujet du message: "shortbus" Répondre en citant

Ce film passe en ce moment à l'utopia Toulouse.

quelqu'une aurait elle vu ce film?

En ce qui me concerne, il ne m'a pas laissé indifférente du tout!

A vrai dire je l'ai trouvé génial.

Alors voilà je vous le conseille.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcm
Membre active

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi. Tout mignon, le principe 'tous sauvés par le sexe', si optimiste; tellement années 70 :-). Et bien que le public soit principalement des hommes gays, et que ca soit vraiment un film de mec (n'y allez pas si vous avez des problèmes de bite), la sexualité féminine est traitée avec gentillesse et respect. J'adore la metaphore du courant dans tout NY, voilà une femme puissante :-).
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

film tres interessant en effet
et c'est marrant, plus que de sexe il s'agit d'amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stef
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Shortbus revient..... mais cette fois ci, c'est à l'ABC!

LE JEUDI 13 MARS à 20H15
Projection suivie d’un verre offert par le collectif Arc en ciel.

A ne rater sous aucun prètexte!

Shortbus de John Cameron Mitchell
USA - 2007 - 1H42 (VOstf) INTERDIT - 16 ANS
Shortbus suit plusieurs personnages new-yorkais dont les aventures tragi-comiques naviguent entre sexualité et sentiments. Tous fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.
Sofia est sexologue et n'a jamais connu l'orgasme. Avec son mari Rob, elle simule le plaisir depuis des années. Sofia croise Severin, une maîtresse dominatrice qui tente de l'aider.
Parmi les patients de Sofia, James et Jamie sont un couple gay qui tente d'ouvrir ses relations sexuelles à un troisième partenaire. James propose une relation avec Ceth, mais Jamie reste sur ses gardes. James semble avoir un projet secret. Il est suivi par un mystérieux observateur, Caleb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'avais oublié le titre et donc pas remarqué le film ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: