Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement le 17 mai pour la journée contre l'homophobie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 2:52 pm    Sujet du message: rassemblement le 17 mai pour la journée contre l'homophobie Répondre en citant

Le 17 mai c'est la journée de lutte nationale contre l'homophobie.

Pour marquer le coup les Assos Jules et Julies et Arc en Ciel prévoient un rassemblement place de Capitole vers 20h 30 - 21h . Je préciserai l'heure quand je serai sûre.
Je pense pas que ce sera aussi drôle que la manif nocturne d'il y-a un peu plus d'un mois ( n'est ce pas Libertinazed, Zaboug, Zoé , ...) , mais ça sera bien si y-a un peu de monde .

Voilà, j'ai fait passer l'info ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EvLy
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalla attention car la soirée nocturne d y a un mois on a qd mm eu les crs d apres zoé ...et en plus ca nous a valu d etre banni d un forum dont j ai oublier le nom.
alors ok ok mais je préviens si je viendre ben je viendre qu'en ninja....ont c jamais !!!
Steph
Membre active

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EvLy a écrit:
Oulalla attention car la soirée nocturne d y a un mois on a qd mm eu les crs d apres zoé ..

c'était quoi comme manifestation? C'est habituel les CRS?

Citation:

et en plus ca nous a valu d etre banni d un forum dont j ai oublier le nom.

ah mince, moi qui voulais jouer les cancanières...personne ne pourrais me donner le nom du forum? Razz

pps:je viens de me rendre compte que Razz c'était "tirer la langue" et non faire un grand sourire...j'espère ne pas avoir froissé quelqu'un sur mes précédents posts Wink
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 9:27 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

bon ben on se retrouve toutes là bas alors, je pense etre là,et les crs meme pas peur j'ai dejà testé Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’idée est bonne, je vais aussi sensibiliser les ados que j’ai au collègue sur journée de lutte nationale contre l'homophobie.
Je souhaite savoir si le rassemblement est autorisé ?
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Libertinazed , le rassemblement est autorisé . Ce sera silencieux ( pas de tapage nocturne) et Yohann ( je crois que c'est lui) a demandé à la mairie : il faut pas d'autorisation particulière pour organiser un rassemblement de ce genre même la nuit.

Je redemanderai pour être bien certaine et te tranquiliser mais en principe pas de problème.
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trintred5 a écrit:
Oui Libertinazed , le rassemblement est autorisé . Ce sera silencieux ( pas de tapage nocturne) et Yohann ( je crois que c'est lui) a demandé à la mairie : il faut pas d'autorisation particulière pour organiser un rassemblement de ce genre même la nuit.

Je redemanderai pour être bien certaine et te tranquiliser mais en principe pas de problème.

Merci Wink
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c une tres bonne idée ce rassemblement. j'y serai.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais d'abord ! moi aussi je vais abuser de mes pouvoir d'admin ! si ca finit pas en backroom je vous bannies toutes d'abord !!!

et steph la langue d'une jolie fille ne m'as jamais froissée ^^

Dernière édition par admin le Sam 06 Mai 2006 4:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lotus
ptite posteuse

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marco et moi y serons également, quant à la backroom je demande à voir ...
Steph
Membre active

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:

et steph la langue d'une jolie fille ne m'as jamais froissée ^^

euh, c'est une invitation? Embarassed

Sinon, pourriez vous expliquer ce que vous comptez faire lors de cette "journée":les animations, etc...
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne peux parler que des trucs prévus par Jules et Julies : En dehors du rassemblement le soir au Capitole l'asso prévoit des distributions de tracts dans les trois pôles universitaires de Toulouse.
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 7:43 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Ben moi aussi j'y serai, 21h ça m'arrangerai, comment je vais vous reconnaitre les filles?
Durant la journée, si je bosse, je compte sensibliser les personnes de mon lieu de travail........... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trintred5 a écrit:
Personnellement je ne peux parler que des trucs prévus par Jules et Julies : En dehors du rassemblement le soir au Capitole l'asso prévoit des distributions de tracts dans les trois pôles universitaires de Toulouse.

mais je suis a la masse !!!! je ne savais pas que jules et julies allé faire ttout ca...
zut zut zut! du 16 au 20 mai je vais casser du cailloux chez les basques...je vais rater une nouvelle rencontre avec les crs.
qui se chargera de faire un compte rendu de la sortie? Hein? Wink
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoe a écrit:
[quote="
qui se chargera de faire un compte rendu de la sortie? Hein? Wink

Moi, bien sur je serai l'envoyé special du Forum lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: