Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement le 17 mai pour la journée contre l'homophobie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais là aussi pour traduire le langage crs en coup sur leur casque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu confirmation de l'heure du rassemblement : 17 mai - 20 H 30 Place du Capitole .
Si possible amenez une bougie et un pot en verre pour la protèger. ( au départ les bougies devaient être gracieusement fournies, mais apparemment elles ont été victimes de frictions entre présidents d'assos ( pour des bougies !!!!!) ).

Le même jour entre 11h30 et 13h30 "Arc en ciel", l'asso fédérant la plupart des assos LGBT sur Toulouse, tiendra un stand Place du Capitole.
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 12:35 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

j'y serai, mais je ne pourrai etre là qu'apres 21h car je bosse, j'espere que vous serez toujours là............et qu'on sera un peu nonbreuses et nombreux....... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de calculer que c'était mercredi, j'ai théatre jusqu'à 22h15... ça sera fini j'imagine? j'appelerais quand même l'une d'entre vous savoir si vous y ètes toujours, auquel cas je vous rejoindrais...
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 3:34 pm    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

excalibur a écrit:
Ben moi aussi j'y serai, 21h ça m'arrangerai, comment je vais vous reconnaitre les filles?
Durant la journée, si je bosse, je compte sensibliser les personnes de mon lieu de travail........... Laughing

et ben c'est simple
tu cherches un groupe de nana super sexy
et tu nous as trouveés
surtout libertine, belle brune au teint mat, et aux yeux de braises
Steph
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une suggestion à faire:pourriez vous mettre en ligne sur ce forum les brochures distribuées par vos assos respectives?ce serait peut etre sympa?
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 5:06 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Tes arguments sont assez tentants marco, c'est là façon dont tu t'y prends pour attirer des militantes? Wink Au fait les yeux de braise dans la nuit ça le fait bien Laughing
Moi etre de taille moyenne, cheveux courts et brune Wink
A mercredi
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 11:35 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'ai cherché les yeux de braise et un groupe de filles supers sexy et............et voilà je vous ai trouvé Laughing et c'etait tres sympa.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde à ce rassemblement, est ce que l'infos n'a pas assez circulé ou est ce que les personnes ne s'en soucient pas.......j'avais parlé de ce rassemblement à des copines homo, aucune n'est venue......... Rolling Eyes bref........
Steph
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors les points positifs de cette soirée?
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je réclame Zoé, elle a un bon sens de narration même si elle n’était pas présente elle doit faire comme les journalistes qui sont sensé être sur terrain, ils font souvent leurs chronique de leurs bureau
Steph
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même la narration approximative me conviendrait, tu sais Wink
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 8:01 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

une trentaine de personnes rassemblées sur la place du capitole, des bougies,des tracts, j'ai pu discuter avec des personnes de differentes assoc, par exemple d'arc en ciel,mais est ce que ça a vraiment interpellé les gens?il nous aurait fallu une grande banderole phosphorescente les filles........donc plusieurs petits groupes assis sympathiquement sur la place. Puis on est allée boire un verre au lolita les filles du forum et des garçons, et là on a discuté et beaucoup ecrit (soirée facteur au lolita Laughing Wink ), voilà steph, et je suis tout de meme contente d'avoir été presente car comme on dit l'ocean est formé de milliers de gouttes d'eau.............
Steph
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de manière générale, vous etes plutot soudées entre assos ou bien il y a de grosses divergences de points de vues?
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cours de cette soirée, on a récupéré un exquis cadavre...
je vous le retranscrit ici :

Un porte jartelle pas interdit danse sur le rythme binaire de son coeur s'est envolé une plume de sang cueillie entre tes cuisses qui n'empêche pas mon désir.
Je suis libertine pour l'échangisme est plus qu'une pratique ! c'est tout un mode de vie à rédiger...
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 1:32 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

je sais qui a parlé d'echangisme, petite coquine va Wink Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: