| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
excalibur Membre active
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 12:12 pm Sujet du message: le militantisme homosexuel aujourd'hui |
|
|
Aujourd'hui au 13h de france inter (la radio), debat sur le militantisme homosexuel de nos jours  |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 8:01 pm Sujet du message: salut |
|
|
| alors personne n'a ecouté? |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
non désolée, mais par contre je serais curieuse  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
EvLy Invité
|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| peut on trouver l emission sur le net? |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 10:24 am Sujet du message: salut |
|
|
| Paroles du journaliste "on souffre en france d’etre handicapé, obese, voir blonde....." , on peut limite porter plainte pour homophobie, sexisme etc.....quel connard Les deux intervenants quand à eux,l’adjoint à la mairie de paris christophe girard et le president de sos homophobie, leur intervention etait interessante mais sujet à debat ;l’homosexualité doit’elle devenir un non sujet ?ne pas avoir à choisir de dire qu’on est homo...que ce soit totalement banalisé...dans le fond pourquoi pas mais il y a tout de meme tout une histoire de combats, souffrance, militantisme , donc........ je vais reflechir à tout ça Sinon je pense que sur le site de france inter on peut reecouter l’emission, allez y, et self control |
|
|
 |
|