| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 3:51 pm Sujet du message: Boys don't cry |
|
|
je n'ai vu que des extraits de ce film, mais de ce que j'en ai vu et de ce qu'on m'a dit, il a l'air assez "terrifiant". C'est ridicule, mais j'ai quelques appréhensions à le voir, du coup.
edit:post en réponse de celui de trintred5, rubrique film lgbt. _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
ptitloir Membre active

|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi t'as pas mis ce post dans la rubrique "films". Allons Steph il faut suivre. c pas pcq c les vacances kil faut se deconncter le cerveau.
Pour en revenir au film, il est très bien meme si c vrai kil est dur. Vraiment un bon film. on en sors bouleversée. Mais bon t'es une grande fille...  |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| ptitloir a écrit: | et pourquoi t'as pas mis ce post dans la rubrique "films". Allons Steph il faut suivre. c pas pcq c les vacances kil faut se deconncter le cerveau.
|
parce que j'ai soulevé le problème à la rubrique film, justement: ce qui est dommage dans cette rubrique c'est qu'on parle de plusieurs films à la fois, et j'ai du mal à suivre:comme tu me l'as fait remarqué, j'ai le cerveau déconnecté
| Citation: | pour en revenir au film, il est très bien meme si c vrai kil est dur. Vraiment un bon film. on en sors bouleversée. Mais bon t'es une grande fille...  |
Oui, mais pas assez grande pour ne pas avoir la pudeur de certaines émotions  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| ptitloir a écrit: | et pourquoi t'as pas mis ce post dans la rubrique "films". Allons Steph il faut suivre. c pas pcq c les vacances kil faut se deconncter le cerveau.
Pour en revenir au film, il est très bien meme si c vrai kil est dur. Vraiment un bon film. on en sors bouleversée. Mais bon t'es une grande fille...  |
juste comme ça, ce post est bien dans la rubrique film, je vois pas où est le problème...
pas vu boy's don't cry, ça parle de quoi? |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
de ce que j'en sais:une jeune fille (transgenre?) qui intègre une bande de mecs et qui finit par tombée amoureuse de la petite amie du chef. Suite à une convocation chez le juge, les mecs découvrent qu'il s'agit d'une fille, qu'elle sort avec la petite copine du grand chef, en viennent à la violer et à la tuer.(d'après ce qu'on m'a raconté) _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une jeune fille mais un jeune homme transgenre certe (donc qui passe ou veut passer de fille à mec), ton genre ne se resume pas a la presence d'un vagin ou d'un penis mais à ce que tu as dans la tête.
il n'y as rien de plus insultant, discriminant, méprisant... quee parler au feminin à un ftm ( female to male fille => garcon) ou au masculin à une mtf ( male to female garcon => fille)
pour info les ftm sont loin d'etre une petite minorité chez les transgenres, plus de 40 % des trans sont des ftm. la transidentité peut touchez n'importe qui _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
loin de moi l'idée d'avancer de tels propos, mais n'ayant pas vu le film, je ne savais pas s'il s'agissait d'une jeune fille, ou si c'était un transgenre, d'où mon interrogation entre parenthèse  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de problème , je faisais juste des précisions ^^ |
|
|
 |