Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

films LGBT préférés
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EvLy
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf t en a eu de la chance de le trouver à la médiateque, depuis septembre avec libertine on a du mal a trouvé de nouveaux films. Ca fait un moment que j essaye de l'emprunté. Donc je m etais résolu a le télécharger mais la encore pas evident du tout.

y a un autre film ou l'homosexualité n est pas le sujet central mais ou tout les indices y sont c est "Beignet de tomates vertes". Excellent film surtout coté intrigue...scénar bien ficelé. mdr je vous dirai donc pas que j'ai adoré.
Steph
Membre active

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour parler de créatures célestes, j'ai appris qu'en fait Juliet Hulme s'était mariée avec Peter Jackson et que c'est pour cela que le film avait vu le jour!

Sinon, est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser un topic pour chaque film, afin que ce soit plus facile de poursuivre les discussions?
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à mon humble avis, oui : il ne tiens qu'à toi de poster de nouveau sujet, tant que c'est dans la bonne rubrique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arf t en a eu de la chance de le trouver à la médiateque, depuis septembre avec libertine on a du mal a trouvé de nouveaux films. Ca fait un moment que j essaye de l'emprunté. Donc je m etais résolu a le télécharger mais la encore pas evident du tout.

C'est Fuckin' amal que vous n'arrivez pas à avoir ?
Si oui je l'ai toujours chez moi . Je pourrais vous le passer à mon retour : je rentre dimanche.

Par ailleurs j'ai pensé à deux autres films lgbt qui m'ont marquée : " Le Silence " de Ingmar Bergman ( une femme est amoureuse de sa soeur mais ce n'est pas réciproque ) , un de mes films préféré, et " Boys don't cry" assez dur mais superbe ( en plus y-a Hilary Swank).

Citation:
Pour revenir au theme vampire, il y a 'the hunger' avec Suran Sarandon et Catherine Deneuve

Je connais "the hunger " ( "les prédateurs " en français). J'adore Susan Sarandon (merci pour l'anecdote, je n'avais pas lu cette interview) et Deneuve donc pour moi c'est pas mal réjouissant comme film.
[/quote]
mcm
Membre active

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La "creature celeste" qui nie est celle dont c'etait la mere... elle a ete devoyee par l'autre naturellement, c'etait vraiment une bonne fille, elle n'aurais jamais fait ca sans une influence nefaste et contraire a sa nature etc etc.. Blecch.

Par contre, "Beignet de tomates vertes" est vraiment un film lesbien. Fait par Hollywood donc les parties explicites ont ete extirpees pour epargner la sensibilite du public. Mais lisez aussi le bouquin!
marco
Membre active

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ben que de films finalement !
c'est vrais que les françaises sont à la traine
et à part la cage aux folles et gazon maudit, parce qu'il faut bien en rire...
bon mais même si il n'y a pas de scène érotique j'aime beaucoup "la banqière" avec Romy Shneider.

"go fish" est un bel ovni
"bound" est très sexy
"fucking amal" me rappelle que je n'ai pas assez draguée au collège et au lycée

qui à vu "le bal des chattes sauvages" ? je l'ai raté il est passé à tournefeuille.

j'en oubli...
marco
Membre active

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui film français
"pourquoi pas moi"
ou comment faire de son comming out un moment innoubliable
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 12:25 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

When the nigth is falling, magnifique histoire d'amour dans une ambiance magique

Tipping the velvet ou caresser le velour en français, tres belle histoire d'amour mouvementée ( adaptation d'un roman)

High art

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: