Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous êtes bannie de ce forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le forum en question
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcm
Membre active

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 6:06 pm    Sujet du message: vous êtes bannie de ce forum! Répondre en citant

Il parait qu'au moins deux membres de ce forum (tincred et pneu) ont été confrontées à des messages disant 'vous êtes bannie de ce forum', et en ont conclus.. que c'était vrai! Je ne suis pas l'administratrice, mais je suis certaine que ce n'est pas le cas.

Techniquement parlant, quand on veut se connecter au forum, il faut avoir les cookies qui marchent dans son navigateur. Bien que les cookies soient une technique honteusement abusée pour la pub, et qu'on ne vous recommende surtout pas de les accepter de n'importe quel site, ce sont le seul moyen actuel d'établir une session continue sur le web. Par conséquent, si vous utilisez un navigateur qui est configuré pour ne pas les accepter, vous ne pouvez pas vous connecter correctement au forum. Pour ne plus être bannie, il suffit de:

pour Firefox
- allez dans le menu déroulant Outil
- sélectionnez Options
- sélectionnez l'onglet Confidentialité
- la case 'acceptez les cookies' n'est pas cliquée
- cliquez sur le bouton 'exceptions'
- entrez le nom du site désiré (ici lezincorrectes.vosforums.com)
- autoriser.

pour Internet Explorer
- allez dans le menu déroulant Outil
- selectionnez Option internet
- selectionnez l'onglet Confidentialité
- cliquez sur le bouton Sites..
- entrez le nom du site
- cliquez 'autorisé'

C'est vrai que le bannissement est le message défaut montré par google quand on y cherche lezincorrectes, ce qui est répréhensible et on devrait s'en occuper (tara, tu m'écris stp?). Mais lezincorrectes a été fondé par des filles qui se sont fait arbitrairement bannir de leztoulouse, alors il n'y a pas trop à s'inquiéter qu'on fasse la même chose :-)! Ne vous en allez pas pour ça, OK?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement , je n'ai bannie ni l'une ni l'autre , mes excuses pour ces désagrément,

la sécurité de l'hébergeur laissant fortement à désirer j suis en train de crée un nouveau forum en esperant que le nouveau soit plus simple à gerer pour moi au niveau des spammeurs ( plus de 10 ene tente de s'inscrire chaque jour )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Membre active

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé une fois également il y a quelques mois, sans que j'aie changé de navigateur. Le lendemain, sans avoir touché quoi que ce soit, tout était rentré dans l'ordre...
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense avoir résolue le problème, si quelqu'un est encore " bannie" qu'elle me le dise par mail. en attendant que le nouveau forum prenne un rythme de croisiere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le forum en question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: