Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jamie Babbit n'est pas un homme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcm
Membre active

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 12:01 pm    Sujet du message: Jamie Babbit n'est pas un homme! Répondre en citant

En cherchant des liens en francais, je me suis aperçue d'une idée trés généralisée et complètement loufoque, que Jamie Babbit est un homme. Renversant. Comment n'importe qui ayant vu ses films pourrait le penser possible??

Enfin, Jamie Babbit donc c'est la goudou qui a fait 'the itty bitty titty committee', le film le plus chouette de Cineffable 2007. Drôle ET politique (et romantique), ce n'est pas incompatible malgré le manque d'autres exemples réussis. On discute pour pouvoir vous l'amener à Toulouse cette année, ne vous inquiétez pas.

Mais en attendant, vous pouvez commencer par venir voir le premier film de Jamie, 'but I'm a cheerleader', ce soir (jeudi 22) à la Luna. Aussi très politique, sur les camps de 'reéducation' dans lesquels beaucoups d'ados americains sont jetés par leurs parents dès qu'ils se rendent compte de leur sexualité déviante... Mais aussi extrêmement drôle, avec une satire des cliques de lycée très très bien. Enfin, moi je vous le recommende :-). 21h!
octavie
Membre active

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mcm, arrête de nous recommander des trucs avec un -e- , recommander s'écrit avec un 'a' !! Gniark gniark (j'adore t'embêter)

Ouiiiii, 'Itty Bitty Titty Committee' était géniaââl ! Lesbien et féministe : j'adore !
Et moi je suis ta recommandation, je viens ce soir !!! Les 'cheerleaders' c'est les filles aux pompons, non ?! Ca promet ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors c'est malin, j'etait sure d'avoir montre ce film a qqune avec sous-titres, sauf que visiblement c'etait avec des sous-titres espagnols :-(. Nous avons donc vu un autre film, aussi du 'recommande Cineffable' (alors, c'est mieux octavie :-)??) Nina's Heavenly Delights. Tres bien, ca vous permettra de comparer... Pas sur quand on pourra vous montrer les cheerleaders <gros soupir> mais on y travaillera... les sous-titres francais sont prevus pour la semaine prochaine, il suffira de trouver un cine.
octavie
Membre active

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

octavie a écrit:
Ouiiiii, 'Itty Bitty Titty Committee' était géniaââl ! Lesbien et féministe : j'adore !
Il passe ce jeudi à 20h30 à Utopia !!
Youpiiii ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: