Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse interrogation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pneu
ptite posteuse

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 7:11 pm    Sujet du message: grosse interrogation Répondre en citant

Il y a une question qui tourne dans ma tête depuis des années, et encore plus en ce moment : elle est comme une mouche qui bourdonne et elle me gène. Je la partage. Peut être que certaines d'entre vous aurons des réponses...

Comment rencontrer des homos et avoir la possibilité de sympathiser, hors du milieu associatif ?

Je fais surement hurler de rire certaines d'entre vous qui n'ont jamais mis les pieds dans une asso. Moi c'est l'inverse, j'au toujours été intégrée dans le milieu associatif, depuis la prise de conscience de mon homosexualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la reponse me vient simplement, tu peux en rencontrer dans les milieux festifs, bars, boites, lors de rencontres ou soirées organisées, ou dans la vie de tous les jours.........si si je t'assure ça arrive Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas la drague sur le net, mais c'est de la drague pure et dure, et virtuellement tout le monde omet des choses gênantes, alors...
Steph
Membre active

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cependant sur le net, on a parfois de bonnes surprises Wink

Je dirais que le problème essentiel c'est que 80% de la population est hétéro. Donc statistiquement, avant de rencontrer quelqu'un de non hétéro(toute orientations sexuelles-exceptée l'hétérosexualité- confondues), il te faut au moins dix rencontres (voire davantage attendu la faible représentativité de dix personnes.)
De plus, tu rencontres certainement des non hétéros, mais tu imagines qu'ils sont hétéros...Les chances de rencontrer une personne non hétéro et qui vienne te le dire est donc rare.
Comme les principaux lieux de rencontres demeurent le travail, les études et les loisirs en groupe-dont asso- si tu n'es plus étudiante et si tu ne veux plus fréquenter les lieux dits LGBT, forcémnt ça devient difficile. A moins de connaître un ami, qui connaît un ami qui a une amie...etc.

Par contre, si vous avez la recette, je suis preneuse:)
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 4:18 pm    Sujet du message: Re: grosse interrogation Répondre en citant

pneu a écrit:
Il y a une question qui tourne dans ma tête depuis des années, et encore plus en ce moment : elle est comme une mouche qui bourdonne et elle me gène. Je la partage. Peut être que certaines d'entre vous aurons des réponses...

Comment rencontrer des homos et avoir la possibilité de sympathiser, hors du milieu associatif ?

Je fais surement hurler de rire certaines d'entre vous qui n'ont jamais mis les pieds dans une asso. Moi c'est l'inverse, j'au toujours été intégrée dans le milieu associatif, depuis la prise de conscience de mon homosexualité.

une idee !!!! LA GAY PRIDE enfin LA MARCHE quoi !!!
cette année j'irais mais je suis mariée, et en + blonde et ...vielle Laughing Laughing
alors au 14/06 !!!!

les boites, le boulot, la fac ( chais pas quel age tu as ) oui les sites c vrai,
les bars oui, le métro ( non jdeconne mais on y crois de belles creatures )
les randos velo ou roller,
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu cette conversation récemment avec un groupe de lesbiennes (plus vieilles que la plupart d'entre vous, désolée). La conclusion était que le meilleur moyen de rencontrer des filles, c'est... que tout le monde sache que vous êtes lesbienne.

Quand le boucher/e, les collègues, le facteur/e, tous les amis et leurs parents et voisins etc etc savent que vous êtes lesbienne, inévitablement ils vous présentent aux autres qu'ils connaissent. Pas toujours avec d'excellents résultats, on n'est pas obligées de se supporter parce qu'on aime les femmes. Et comme disait une autre amie, les gens essayent d'habitude de vous présenter à des célibataires qui vous ressemblent, ce qui n'est pas forcément ce qui vous attire. Mais sans parler automatiquement de célibataires, c'est toujours un moyen intéressant de rencontrer des lesbiennes qui ne sont pas déjà dans son cercle d'amies.
Steph
Membre active

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, pas bête du tout! Wink
marco
Membre active

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, mcm a forcément raison
et puis quand on est militante dans une asso, on est forcément adepte de la visibilité au quotidien
cela dit pneu, vu que tu bosse en milieux hospitalier, entre les collègues et les patientes, tu as forcément des oportunités!
la moyenne nationnale = 10% d'homo, donc dans un groupe 1/10, et en milieux hospitalier ça doit bien monter à 2/10 voir 3/10.... fait toi connaitre, tu sera sans doute surprise... Cool tu évolues dans un nid... Wink
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un nid Laughing je confirme, moi meme qui suis aussi infirmiere, mais encore faut 'il trouver celle de nos reves Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pneu
ptite posteuse

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on trouve la personne de nos rêves on si on trouve une personne qui nous fait rêver.
C'est bon aussi de garder une part d'imaginaire dans une relation... tant que cet imaginaire ne cache pas un mensonge.
octavie
Membre active

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pneu a écrit:
Je ne sais pas si on trouve la personne de nos rêves ou si on trouve une personne qui nous fait rêver.

C'est joli...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: