| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Membre active
|
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
pas de commentaire ?
quand est t'il de nous en particulier ? peut t'on y embrasser sa copine sans soucis ?
es un un lieu de "rassemblement" ? _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
tout de suite...
les commentaires sont dans le site lui même. musique pop rock ou gothique ou sans étiquette. petits groupes de londre ou d'ailleurs et même d'ici. et puis perso j'ai embrassé ma copine dans des tas d'endroits et aucune guerre n'a éclaté.
 |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et puis perso j'ai embrassé ma copine dans des tas d'endroits et aucune guerre n'a éclaté. |
où ca, où ca ???
 |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| marco a écrit: | tout de suite...
les commentaires sont dans le site lui même. musique pop rock ou gothique ou sans étiquette. petits groupes de londre ou d'ailleurs et même d'ici. et puis perso j'ai embrassé ma copine dans des tas d'endroits et aucune guerre n'a éclaté.
 |
si tu préfère sans gêne " des patrons " ^^ , je pense pas avoir de soucis avec ça perso non plus mais j'ai pas envie forcement de me voir refuser l entrée la fois suivante ou d'avoir un cours de mal-vivre avec le serveur
enfin ... à part ça , faut qu'on se fasse une sortie , j'ai envie de vous revoir !! _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
pneu ptite posteuse
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 6:25 am Sujet du message: |
|
|
La porte d'entrée qu'on entre-apercoit sur la droite de la photo... C'est la mienne. Trop cooool, je passe aux Zincorrectets !
Je confirme que la musique est bien car je l'entends très bien de chez moi ! Et il y a des groupes de partout qui viennent s'y installer. Je vois souvent des anglais intsaller leur matériel.
Le patron n'a rien d'un maquereau. Le public est plutôt hétéro, bien sûr, mais pas du genre à remarquer deux filles qui s'embrassent. |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| pneu a écrit: | | . Le public est plutôt hétéro, bien sûr, mais pas du genre à remarquer deux filles qui s'embrassent. |
ben oui, heureusement que tous les bars sont pas pd ou gouines, vu la musique ultra commerciale dont se delecte ce public!!
pour continuer de répondre à tara :
au london pub, au subway (ça existe plus), au planète rock, musique pop rock et roulage de pelle sans incidences facheuses, même pas de reflexion grasses. se qui ne fut pas toujours le cas dans des lieux homo... |
|
|
 |
|