| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je te retourne tes propos:"se faire une hétéro" et s'en venter auprès de ses cop's est le plus grand fantasme de 80% des femelles lesbiennes, non?
Pourquoi une lesbienne a le droit de draguer une hétéro mais dès que c'est un mec qui tenterait le contraire(ou qui est soupçonné de tenter le contraire, forcément c'est un mâle et pire encore, il est hétéro) de suite ça ne va plus?
ça ne serait pas du sexisme, ça? car dès lors que tu prohibes un acte que tu permettrait à quelqu'un d'autre au nom d'une catégorisation différente...
Faut être réaliste:tu ne montes pas un bar, un restau ou autre pour te taper tes clientes!
Et arrêtons de catégoriser aussi, non il n'y a pas que deux identités de genre avec les méchantes brutes obsédées d'un coté et les pauvres victimes de l'autre, non il n'y a pas que deux orientations sexuelles possibles.
PS:vous ne voudriez pas taper sur les femmes, un peu, que je puisse défendre "les femmes" en général?  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je te retourne tes propos:"se faire une hétéro" et s'en venter auprès de ses cop's est le plus grand fantasme de 80% des femelles lesbiennes, non? | sincerement je ne crois pas, parce que les femmes sont quand meme plus discrete sur ce point là ...enfin je pense et peut etre suis je une grand naive
je ne pense pas que le + grand fantasme des lesbiennes soient de se faire une hétéro .... quen dites vous les filles ???
| Citation: | | ça ne serait pas du sexisme, ça?Smile | et non madame je ne suis pas sexiste....
| Citation: | | Faut être réaliste:tu ne montes pas un bar, un restau ou autre pour te taper tes clientes! | bah non !!! je sais ....quand meme
| Citation: | | vous ne voudriez pas taper sur les femmes | loin de moi de vouloir a tout prix taper sur les hommes
allez je sors
 |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je te retourne tes propos:"se faire une hétéro" et s'en venter auprès de ses cop's est le plus grand fantasme de 80% des femelles lesbiennes, non? |
Alors la, tu rêves... C'est peut-être -ton- fantasme steph, ça te fait plaisir d'imaginer que toutes les femmes sont folles de toi? Mais moi je n'ai rencontré que quelque chose comme deux femmes dans ma vie qui trouveraient une hétéro acceptable, et encore à très court terme. Il y a tellement d'inconvénients à une femme hétéro, et pratiquement aucun avantage sur la lesbienne la plus lambda, que seul un moment de pure folie pourrait conduire à même en regarder une..
Quand à s'en vanter auprès de ses copines, là excuse-moi mais visiblement tu écoutes trop les hommes autour de toi.. _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut-être arrêter le procès d'intention,là!
Non je ne rêve pas que toutes les femmes lesbiennes me courrent après (et d'ailleurs je ne suis PAS hétéro pour reprendre l'exemple, mais bon faut croire que "les bis n'existent pas" comme on dit, ras le bol) et non je n'écoute pas les hommes dans mon entourage qui me disent qu'ils souhaitent se "taper une lesbienne" parce qu'aucun des hommes de mon entourage ne m'a jamais dit ça (ben oui, je fréquente des gens bien et alors?)
Ensuite, le second degré ça existe:vu le nombre de smiley qui ont inondé mon post j'aurais pensé qu'on y aurait vu l'humour sous-jacent et la volonté de trouver un cas extrème. (là non, je ne suis plus dans le registre de l'humour).
Donc je vais repréciser mon propos.
thèse avancée:"un homme hétéro ne serait pas souhaitable à la tête d'un lieu fréquenté par des lesbiennes à cause de l'attitude ostensiblement prédatrice qu'il pourrait avoir"
argument que je fournis à présent:"est ce qu'un tel argument ne pourrait pas aussi justifier à ce compte là qu'une femme qui aime les femmes ne puisse pas tenir un lieu fréquenté par des femmes lesbiennes"
Je sais bien que les propos de fanfan ne se voulaient nullement offensant, mais ça me fait penser (même si Fanfan ne voulait absolument pas dire cela bien entendu) à des hétéros, tout sexe confondu, qui "n'ont rien contre les homo/lesbienne du moment qu'il/elle ne me drague pas" alors que ce seraient les premiers à apprécier que quelqu'un du sexe opposé les drague.
C'est tout.
Ces clivages sexuels et d'orientations sexuelles me font vomir, voilà.
Et pour finir, ce n'est pas moi qui ai écrit:"une patronne hétéro miam".
Etrange, cette partialité, tout de même... _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle"
Dernière édition par Steph le Dim 03 Fév 2008 12:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ca y est j'ai trouvé ...........
il faut que le bar soit tenu par un eunuque !!!!!!!
j'espere au moins que ca aura detendu l'athmosphere parceque ca devient chiant !!!!! on arrete pas de se taper dessus ...... je ne pense pas que ce soit le but du forum
 |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
vive la bière
les flipper
les billards les baby foot
et les frites!
oui ya eu une librairie gay à toulouse
même deux
elles ont fermé parce que les homo ne les ont pas assez fréquenté
ils en ont rien à foutre des livres
et si les hétéros se sentent jugés quant il ils vont pour achetez de la littérature saphique, ils ne viennent pas non plus
une librairie qui ne vent pas de livre, ferme
il faut donc consommer
la seconde librairie avait tenté un coin salon de thé, pourtant.
le rayon gay à ombre blanche et ridicule
la faute à ombre blanche ?
la faute aux homos qui ne sont pas en demande?
et le centre gay et lesbien qui existait rue denfert rocherau, il y a une dixaine d'année; a fermé, pour quelles raison?
moi à l'époque j'y suis allée, seule, j'étais pas vraiment sûre de moi, et je me suis sentie super pas bien une fois dans les locaux. pas très chaleureux les homos quand il y a des nouveaux visages, c'est ce que j'ai ressenti.
je n'y suis plus retourné
et j'ai pas cheché à savoir à quoi ça servait, ce lieux. |
|
|
 |
pneu ptite posteuse
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Comme il n'y a plus de librairie homo et comme je ne veux pas que ma librairie religieuse ferme, j'achète les bouquins homos dans ma librairie religieuse. Bien entendu, je mes commande, parce qu'ils ne sont pas en rayon.. J'ai l'impression de donner plus de sens à mon achat que si j'allais à la Fnac. Et en plus, je trouve cela hyper décalé de commander mes romans ou mes essais avec des titres assez explicites dans cette boutique remplie de bigottes !
J'entends déjà une petite voix qui me dit "c'est pas très chrétien ça...". :wink: |
|
|
 |
pneu ptite posteuse
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Marco, si tu veux manger des frites sur le village de la Marche, faut nous aider et nous donner un contact. Sinon, ce sera chinois comme l'an dernier. Et puis nous n'aurons pas le droit de vendre de la bière...
Tiens je lance un appel collectif : qui a une idée pour la restauration rapide sur le village ?
Et une idée pour les animations après la marche ?
Et une idée pour la marche ?
Et pour le festival ?
J'ai transmis l'idée du sauna féminin au KS, il n'avait pas l'air chaud... à suivre. |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
le petit diable fait de bonnes frites. est ce qu'il peuvent e, faire au village. no se.
 |
|
|
 |
pneu ptite posteuse
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle Marco, le Petit Diable ne se sent pas prêt à assurer la restauration sur le village.
Les propositions et les idées seront donc les bienvenues.
Pneu |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|