| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 12:17 pm Sujet du message: Colloque TOUT SUR L'AMOUR Lesbien |
|
|
Bagdam Espace lesbien
1, rue de la Fonderie
31000 Toulouse
tél. 05 61 53 55 48
courriel : bagdam@bagdam.org
Site internet : www.bagdam.org
Et voilà le préprogramme (et le bulletin d'inscription) du colloque international d'études lesbiennes. Plus de quarante invitées venues de presque tous les continents ! et un tarif préférentiel pour les adhérentes de Bagdam Espace lesbien.
À bientôt
Brigitte
Pour vos amies, programme et bulletin d'inscription sont sur le site de Bagdam : www.bagdam.org _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Lun 17 Avr 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le débat continue si vous avez quelque reflexion sur des sujets qui ont été abordé au colloque de Bagdam.
Vous pouvez relancer le débat dans cette rubrique. _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
après une we entourée de lesbiennes, je me pose toujours une question : est ce que les mains dans les poches est un point fiable pour reconnaitre une lesbienne ?  |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 6:31 pm Sujet du message: Re; les mains dans les poches |
|
|
Oui, oui! J'en ai vu plein moi, de mains dans les poches :-)... _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
EvLy Invité
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben deja y avait moi !!  |
|
|
 |
zoe ptite posteuse
|
Posté le: Jeu 20 Avr 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
dis moi mcm, que penses tu d'une nana qui se ballade avec une main dans une poche et de préférence la main guauche et l'autre qui se ballance nonchalamment le long de son corps?
ah ah? Je suis persuadée que tu es hésitante sur cette question... |
|
|
 |
EvLy Invité
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et celle qui se promene dans la rue 1 main sur son guidon (vélo) l'autre dans la poche, la meche o vent et vibrant o son strident de sa roue rouillée ....
|
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
c fou comme la description colle bien au personnage! j'aurais pas fait mieux
tu te reconnais zoé?  |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
C'est EvLy qui a raison, une seule main dans la poche c'est suffisant, mais quand l'autre est sur un guidon alors il n'y a aucune chance de se tromper :-)! Sauf que la roue rouillee ca ne fait pas tres butch ca... meme moi je sais mettre de la lubrication ou il faut.
Je ne sais pas si c'est psychosomatique ou quoi, mais moi je me suis surprise plein de fois recemment avec une ou plusieurs mains dans les poches. Peut-etre parce que je remarque plus ce que je fais d'habitude a cause de votre influence? Parce qu'inconsciemment je pense aux poches des autres donc je me rappelle que les miennes sont la aussi??
Enfin (heureusement) le temps change, bientot on ne supportera les mains que bien separes de toutes influences rechauffantes, il faudra revoir la question en septembre.. _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
EvLy Invité
|
Posté le: Lun 24 Avr 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Mdrrrrrrr |
|
|
 |