Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colloque TOUT SUR L'AMOUR Lesbien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 12:17 pm    Sujet du message: Colloque TOUT SUR L'AMOUR Lesbien Répondre en citant

Bagdam Espace lesbien
1, rue de la Fonderie
31000 Toulouse
tél. 05 61 53 55 48
courriel : bagdam@bagdam.org
Site internet : www.bagdam.org

Et voilà le préprogramme (et le bulletin d'inscription) du colloque international d'études lesbiennes. Plus de quarante invitées venues de presque tous les continents ! et un tarif préférentiel pour les adhérentes de Bagdam Espace lesbien.
À bientôt
Brigitte

Pour vos amies, programme et bulletin d'inscription sont sur le site de Bagdam : www.bagdam.org
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le débat continue si vous avez quelque reflexion sur des sujets qui ont été abordé au colloque de Bagdam.
Vous pouvez relancer le débat dans cette rubrique.
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

après une we entourée de lesbiennes, je me pose toujours une question : est ce que les mains dans les poches est un point fiable pour reconnaitre une lesbienne ? Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 6:31 pm    Sujet du message: Re; les mains dans les poches Répondre en citant

Oui, oui! J'en ai vu plein moi, de mains dans les poches :-)...
EvLy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben deja y avait moi !! Smile
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi mcm, que penses tu d'une nana qui se ballade avec une main dans une poche et de préférence la main guauche et l'autre qui se ballance nonchalamment le long de son corps?

ah ah? Je suis persuadée que tu es hésitante sur cette question...
EvLy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle qui se promene dans la rue 1 main sur son guidon (vélo) l'autre dans la poche, la meche o vent et vibrant o son strident de sa roue rouillée ....

Laughing

Wink
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c fou comme la description colle bien au personnage! j'aurais pas fait mieux Very Happy

tu te reconnais zoé? Wink
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est EvLy qui a raison, une seule main dans la poche c'est suffisant, mais quand l'autre est sur un guidon alors il n'y a aucune chance de se tromper :-)! Sauf que la roue rouillee ca ne fait pas tres butch ca... meme moi je sais mettre de la lubrication ou il faut.

Je ne sais pas si c'est psychosomatique ou quoi, mais moi je me suis surprise plein de fois recemment avec une ou plusieurs mains dans les poches. Peut-etre parce que je remarque plus ce que je fais d'habitude a cause de votre influence? Parce qu'inconsciemment je pense aux poches des autres donc je me rappelle que les miennes sont la aussi??

Enfin (heureusement) le temps change, bientot on ne supportera les mains que bien separes de toutes influences rechauffantes, il faudra revoir la question en septembre..
EvLy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: