| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanfan Membre active
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 7:28 pm Sujet du message: Ne pas fumer pue |
|
|
" Boîtes de nuit. Ça sentirait la sueur depuis l’interdiction du tabac."
MDR  |
|
|
 |
octavie Membre active
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est classique en cas d'arrêt brutal de drogue...  |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| octavie a écrit: | Oui, c'est classique en cas d'arrêt brutal de drogue...  |
Le manque fait transpirer? (question sérieuse, je ne suis pas une experte en toxicomanie) _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
hé c encore une question de choix...
clope ou transpiration ou quelquefois les 2 ma capitaine + l'haleine si on se rapproche de plus prés et ....
non .....j'en reste là
le glamour à encore frappé !! |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère une haleine qui ne sent pas le tabac, mais les goûts et les couleurs... _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
octavie Membre active
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Steph a écrit: | | Le manque fait transpirer? (question sérieuse, je ne suis pas une experte en toxicomanie) | Oui selon mes sources (du plus grand sérieux : les romans policiers... ). |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que la fumee fait perdre l'odorat, alors si elles arretent un peu elles se rendent compte soudainement a quel point ca pue, une fumeuse :-).