| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanfan Membre active
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:36 pm Sujet du message: vladimir poutine et la démocratie |
|
|
ou chassez le naturel il revient au galop
en bon ex patron du KGB vladimir poutine jette en prison pour 5 jours ( style fais gaffe a toi mon gars et je sais faire encore mieux !! ) Kasparov pour avoir participer à une marche de protestation ctre le gouvernement de Moscou !!!
CA C GRAVISSIME !!!! jespere que les gouvernements vont reagir !!! en evitant de penser au poids du gaz russe !!!
je vous cite le texte "la justice (hic ! ) russe condamne kasparov pour avoir participé à une marche ....." ,"selon son avocat, le tribunal a refusé ( RE hic puissance 1000) d'interroger les temoins de la defense et de l'acussation"
je crois que KAFKA en a fait un livre ( que je n'ai pas lu d'ailleurs ), rien n'a donc changé en URSS ( oui URSS et non Russie )
mes origines polonaises sont assez sensibles a ce pays de dictateurs communistes !! SOLIDARNOSC !!!
je pense qu'on peut dire quand on lit çà
MERCI MON DIEU D ETRE EN FRANCE pays ou l'on peut s'exprimer sans pour cela se faire jeter en prison , et meme si tout n'est pas rose
quand je lis çà jai honte de ne pas etre aller voter certaines fois par faineantise ou manque d'interet ou connerie alors VOTONS, EXPRIMONS NOUS !!!
et je salue le courage de Kasparov et des manifestants de tous les pays totalitaires |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
le titre de ton topic fait rire...jaune...  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
|