Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on s'accroche les filles !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 6:15 pm    Sujet du message: on s'accroche les filles !!! Répondre en citant

lu dans un prospectus "temoin de jehovah "
accrochez vous les filles, octavie lit pas je pense que ca va t'enerver !!! Laughing Laughing

Femmes " ayez un profond respect pour votre mari"
une femme contribue au bonheur de sa famille en aidant son mari à s'acquitter de ses lourdes responsabilités ( bah oui les femmes ca fait que la cuisine et le ménage !! )
c 'est ce qui est prévu car Dieu a donné à l'homme une femme ( sic Confused , ) pour qu'elle soit " une aide qui lui corresponde " ( un aspi pour la moquette c'aurait pas été mal aussi hein ?? ) saisissez-vous tous les bienfaits quune femme apporte à sa famille quand elle montre du respect envers son mari ( oh cher mari ! ) en soutenant ses decisions ( ah ! mon pote tes lourdes responsabilités du coup tu veux les partager !! ... avec l'aspirateur ) et en coopérant avec lui pour atteindre des objectifs familiaux

les temoins de jehovah vraiment je les supporte pas !!

la prochaine fois que je le chope avec ses prospectus, je vais lui montrer
mon visage de femme soumise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octavie
Membre active

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Merci pour ton courage, fanfan-ze-intrépid-exploratriss - se jeter comme ça dans la lecture d'un prospectus des Témoins de Jéhovah, c'est fort ! <Smilie Profonde admiration> - ton enquête au coeur d'une des sectes les plus (mettre le qualificatif de son choix) de notre époque nous donne un aperçu de ce que certaines d'entre nous n'auraient presque pas osé imaginer !
Wink
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'une grande curiosité, je suis Wink Wink

....et ce n'est pas un vilain défaut Laughing
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle honte ce truc ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Membre active

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les témoins de jéo-pas-trouve-tout, en plus d'etre des gens scientifiquement frustres (anecdote sur demande) passent leur temps à proclamer des inepties archaïques. (sur les femmes, l'homosexualité etc etc...)
Je vais me faire l'avocat du diable, mais quelque part, je préfère qu'ils conservent ce discours car étant décrédibilisé, j'espère que leur marginalité rejaillira sur la réception de leurs idées par la population.
Pour donner un exemple, je trouve que lorsque le daï-lama a sorti ses propos homophobes(attention, ref d'une copine de bonne foi a priori), là ça été extrêmement destructeur.
Bref, le prospectus des témoins de jéo, c'est toujours utiles un dimanche lorsque vous tombez en panne de papier toilettes.
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre le papier toilette misogyne Evil or Very Mad
Steph
Membre active

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitloir a écrit:
Je suis contre le papier toilette misogyne Evil or Very Mad

Ne sois pas sectaire:tant qu'il est écologique...
Et puis, à quoi peut bien servir ce prospectus à part à s'essuyer les fesses?
Toute chose à une place dans ce monde, il suffit de déterminer laquelle Laughing
octavie
Membre active

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steph a écrit:
je préfère qu'ils conservent ce discours car étant décrédibilisé, j'espère que leur marginalité rejaillira sur la réception de leurs idées par la population.
Comptes-y...
Tiloir, je suis d'accord avec toi.
Steph
Membre active

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

octavie a écrit:
Steph a écrit:
je préfère qu'ils conservent ce discours car étant décrédibilisé, j'espère que leur marginalité rejaillira sur la réception de leurs idées par la population.
Comptes-y...
Tiloir, je suis d'accord avec toi.

bah l'espoir fait vivre...

PS:je suis en train de lire des témoignages d'ex témoins de jéhovah, ça fait d'ailleurs froid dans le dos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: