| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 11:02 am Sujet du message: Pétitions |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, merci de bien vouloir faire suivre ce message.
Nous avons vraiment besoin de votre soutien!
Solidairement,
Elodie
Le Collectif "Comme Ça !", association Haute Normande des lesbiennes, gays, bisexuel-le-s et transexuel-le-s, vous propose de prendre connaissance et de signer sa pétition contre l'argumentaire des maires pour l'enfance. Rendez-vous sur la page d'acceuil du site (
www.collectif-comme-ca.com
et cliquez sur le lien "Pétitions", situé en bas de page. _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
EvLy Invité
|
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Mer 19 Avr 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée mais je n'ai pas reussit a lire plus loin que la pages 2, j'avais trop envie de vomir
c'est pitoyable que des gens "civilisés" puisse penser ce genre de choses.
la phrase qui m' as vraiment ....
| Citation: | On nous dit qu’il est préférable qu’un enfant soit élevé par des homosexuels qui s’entendent bien plutôt que par des hétérosexuels qui ne s’entendent pas.
Comparons ce qui est comparable ! C'est-à-dire des homosexuels qui
s’entendent bien avec des hétérosexuels qui s’entendent bien également ! Là, la réponse nous paraît bien plus claire ! |
ah bon ? la réponse vous parait claire ? ben éclairez moi parce que moi je voit pas du tout ?
enfin ce qui me fait le plus halluciner en fait c'est simplement le "janvier 2006" en bas ce chaque page. Il y aurait écrit janvier 1946 ou 1966, je comprendrais encore que certaines personnes puisse tenir de tel propos mais en 2006 ? je pensais même que ce genre de dechets étaient interdits par la loi pour discrimination!
enfin bref.... |
|
|
 |
|