| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
octavie Membre active
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 4:40 pm Sujet du message: ADMD, pour info... |
|
|
Je suis membre de l’Association pour le Droit de Mourir dans le Dignité et je viens d’apprendre que le nouveau président à l’échelle nationale est homosexuel, il s’agit de Jean-Luc Romero - hélas UMP ou quelque chose comme ça, par contre - qui, dans sa lettre ‘d‘investiture’ adressée aux adhérent.e.s, se déclare « malade du sida ». Voilà, c’est tout. |
|
|
 |
octavie Membre active
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info :
Ce Samedi 24 novembre de 9h30 à 16h30 : débat "La mort et la citoyenneté" - à l'université du Mirail, amphithéâtre n° 8 de l'Arche. Entrée libre. Accès Métro ligne A Mirail-Université.
Un débat proposé par l'ADMD-31 (Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité) en compagnie des député.e.s élu.e.s en Haute-Garonne, représentant.e.s des formations UMP, PS-RG-MC-DG et Verts-PCF : les députés que nous venons d'élire à l'Assemblée Nationale sont-ils ou non des démocrates représentant véritablement le peuple français ?
|
|
 |
stef ptite posteuse
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 à 18h30
Conférence débat
L'association pour le droit de mourir dans la dignité organise une conférence, avec la participation de l'association crématiste et de la libre pensée : Choisir, est ce une liberté ou un embarras? La conférence sera suivie d'un débat avec le public. Salle du Sénéchal, entrée libre et gratuite. |
|
|
 |
octavie Membre active
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, je pense y aller. Toi aussi ? |
|
|
 |
stef ptite posteuse
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je viendrai écouter un petit peu...
A demain soir alors! 18h30!
Bises, Stéphanie |
|
|
 |
|