Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 days in paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 11:16 pm    Sujet du message: 2 days in paris Répondre en citant

Ca passe en ce moment à l'ABC. J'ai beaucoup rit. Si vous avez jamais eu une expérience hallucinatoire (sur fond de décalage horaire) avec une belle-famille extra-terrestre, ou avez jamais contemplé cette possibilité, vous rirez aussi. Pas du tout homo, mais l'expérience est universelle. Ce qui est bien par contre c'est qu'on rit autant des 2 cotés, l'ami NYais névrosé et hypochondriaque est tout aussi bien que le troupeau des ex néo-intellos parisiens.

Et oui, libertinazed et evly, c'est absolument pour vous, courrez-y :-).
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK MCM demain on ira le voir Very Happy
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

:-). Merci, c'est rare que j'arrive a convaincre qui que ce soit de regarder quelque chose :-)..
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mcm a écrit:
Smile. Merci, c'est rare que j'arrive a convaincre qui que ce soit de regarder quelque chose Smile..

Etrangement , Ptitloir hier aussi m'a demandé de voir le film, franchement les filles si je serai decue du film vous auvez une fessé toute les deux lol Very Happy
octavie
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mcm a écrit:
Merci, c'est rare que j'arrive a convaincre qui que ce soit de regarder quelque chose
Pauv' chou... Crying or Very sad

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non! On corrige ma grammaire, mais pas de fessée!!

A la place, tu pourrais mettons m'imposer plus justement de revoir 'family affair' :-). Aussi sur le décalage culturel, mais entre NY et LA. Moi j'ai apprecié beaucoup cette partie, mais je crois que ça serait un peu subtil pour les françaises. Et surtout c'est assaisoné d'une grosse sauce semi-psy comme quoi seule les estropiées émotionelles peuvent considérer le mariage (en robe blanche) comme autre chose que le but de toute leur vie, qu'évidemment c'est la marque suprême de santé mentale. Blecch. Du sous-L-word saison 3, quoi.
EvLy
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Family affair est, il est vrai, tres drole. A voir ou revoir .Donc j espere mcm que je vais bien apprécier ce film ....deja y a un bon pt dans ce film c est qu'il y a julie delpie
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faur ABSOLUMENT aller le voir, il est formidable!! Very Happy Very Happy Very Happy
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptitloir a écrit:
il faur ABSOLUMENT aller voir 2 Days in Paris, il est formidable!! Very Happy Very Happy Very Happy
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous remercie les filles, on a vu le film on a aimé,, on a énormement rit à la salle .
c'etait drôle Smile

sacrée Française Wink
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors maintenant je peux vous dire ma partie préferée... 'ah oui, le petit lapin AVEC la bouffe du petit lapin, comme c'est gentil..' Mais bon, c'est facile comme blague, les anglais sont très horrifiés par les escargots mais on peut toujours dégouter encore mieux les americains en parlant de manger des petits lapins :-). Et une fois je me suis fait même traiter de 'assassine de canard', même pas à Toulouse...
Mika
Membre active

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bon j'irai le voire quand je reviens
la je pars sur la côte basque
je vous souhaite alors de bonnes vacances si vous en avez et si vous y êtez
tchuss
octavie
Membre active

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mika a écrit:
j'irai le voire quand je reviens
la je pars sur la côte basque
C'est vraiment con qu'ils n'aient pas de ciné sur la cote basque! Cool Bonnes vacances quand même, Mika! Laughing
Mika
Membre active

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a un bien sur mais c'est à hendaye ville rt en plus il n'y a que deux salles alors j'attendrai d'être rentrée sur toulouse
a+
marco
Membre active

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABC, 2 DAYS IN PARIS, je le note... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: