| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
octavie Membre active
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 3:43 pm Sujet du message: actualité |
|
|
Je trouve que ce serait bien qu'apparaisse un avertissement spécifique pour les sujets d'actualité. Je dis ça parce que je viens de trouver une proposition de réaction à chaud qui n'a visisblement pas trouvé preneuse.
Est-ce que c'est possible de faire ça? Sur certains sites, on voit une étiquette à luminosité variable (effet néon) qui annonce "new" (d'ailleurs en français le mot existe aussi: nouveau!)
Bien que le principe du forum soit le différé, il me semble que si ça pouvait servir la résistance , ce serait un plus! |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 5:09 pm Sujet du message: Re: actualité |
|
|
| octavie a écrit: | Je trouve que ce serait bien qu'apparaisse un avertissement spécifique pour les sujets d'actualité. Je dis ça parce que je viens de trouver une proposition de réaction à chaud qui n'a visisblement pas trouvé preneuse.
|
le forum n'est pas fréquenté par beaucoup de monde non plus:ce que tu signales pour ton sujet est aussi le cas d'autres sujets. De fait, on en viendrait certainement à mettre tous les sujets en exergue, car tous les sujets d'actualité et militantisme sont en général des incontournables. Mais bon, mon opinion est généraliste, je n'ai absolument rien contre(et de toute façon je n'ai pas à être pour ou contre) que ce ne soit pas le cas pour le topic que tu proposes...
Mais laisse le temps aux autres de répondre  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
octavie Membre active
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Petite précision: ce n'était pas pour un sujet posté par moi mais ça concernait une réaction à chaud à propos d'un texte (si je me souviens bien) et c'était aux environs du 17 février. Je ne l'ai vu que l'autre jour, personnellement, mais de toutes façons je n'étais pas inscrite en février. C'est juste que je remarque a posteriori, trois ou quatre mois après que cette réaction n'avait pas trouvé preneuse.
PS: j'adore les zigouigoui (ces trucs qu'on appelle "smilies")!! |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
déterre le sujet alors, de temps en temps ça ne fait pas de mal si c'est un sujet important! _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 8:39 am Sujet du message: |
|
|
a vrai dire, je ne comprend pas trop ta demande.
sinon , je suis loin d'être une experte en informatique, j'ai generé ce forum de facon quasi automatique à l'aide d'un assistant automatique .
donc si tu m'explique comment faire, je ne suis pas contre ^^ _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
|