| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcm Membre active
|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 10:45 am Sujet du message: Les films de la conference Bagdam |
|
|
Bon, il y a peut-etre quelque chose qui m'echappe? Je suis allee, comme toute bonne lesbienne, essayer d'acheter des billets a l'avance a l'ABC pour le Bagdam-fest. Pour me faire repondre qu'ils seraient en vente au plus tot le jour d'avant! C'est serieux ca, ou je suis tombee sur une abrutie/paresseuse/homophobe??
D'autre part j'ai vu 'Raise the Roof', c'est sur des filles de mon coin que je connais, c'est tres mignon. Tres annees 70, mais cetait bien quand meme que les filles puissent faire le boulot qui leur faisait envie, c'est helas encore beaucoup d'actualite. Dommage, celle qui habite a Paris ne pourra pas venir, mais elle sera probablement a Toulouse debut mai, si vous avez envie de faire un petit post-dissection on pourrait lui en parler? Enfin, voyez le film d'abord.. _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Ven 07 Avr 2006 12:04 pm Sujet du message: Re: Les films de la conference Bagdam |
|
|
| mcm a écrit: | Bon, il y a peut-etre quelque chose qui m'echappe? Je suis allee, comme toute bonne lesbienne, essayer d'acheter des billets a l'avance a l'ABC pour le Bagdam-fest. Pour me faire repondre qu'ils seraient en vente au plus tot le jour d'avant! C'est serieux ca, ou je suis tombee sur une abrutie/paresseuse/homophobe??
.. |
D’après mes informations on achète les billets le jour même. _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Avr 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
18 h 30 - Cinéma ABC, Le film inaugural : Unveiled (Dévoilée), Angeline Maccarone, Allemagne/ Autriche, 2005, 97’, vostf.
Fariba, jeune traductrice iranienne menacée de mort à cause de son homosexualité, cherche refuge en Allemagne… _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Le cinéma ABC ouvre dès aujourd'hui une PRÉVENTE des entrées du film dit "du colloque" (UNVEILED de Angelina Maccarone, inédit en France et en séance unique à 18 h 30). Courez-y vite ! (Et dites-le à celles qui n'ont pas de mail). _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
|