Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau: laverie/cyber-cafe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> A Toulouse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcm
Membre active

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 11:52 am    Sujet du message: Nouveau: laverie/cyber-cafe Répondre en citant

Je n'y suis pas passée cette semaine, mais la nouvelle L@verie des Lois devrait être déjà ouverte... Elle remplace l'ancien cyber-net (19 rue des Lois) avec l'accueillant Patrick, et la nouvelle propriétaire est des notres. Une bonne idée, elle a ajouté une laverie à l'air tout à fait correct devant, et conserve le cyber-café au fond pour qu'on se fasse moins chier en faisant sa lessive :-). On vous recommende d'aller tester...
Steph
Membre active

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal du tout comme concept!
EvLy
ptite posteuse

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C clair!
J'ai un pote qui voulait en ouvrir une ! sauf k c est le mank de tune ki fait que il s est pas lancé.
moi j'attends le concept laverie et lit ou transat, ca peut bien le faire ca aussi non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decalogue
ptite posteuse

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 10:06 am    Sujet du message: Nouvelle laverie propre Répondre en citant

Je confirme la laverie est propre , la patronne très sympa et plutôt pas mal ce qui ne gache rien et elle fait des tarifs moins chers le matin en ce qui concerne le cyber pour celles que ça pourrait intéresser ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing salut salut, je suis actuellement en direct du super cyber café, reporter woman direct live Wink la patronne est sympa, venez nombreuses Arrow
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 8:27 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle laverie propre Répondre en citant

decalogue a écrit:
Je confirme la laverie est propre , la patronne très sympa et plutôt pas mal ce qui ne gache rien et elle fait des tarifs moins chers le matin en ce qui concerne le cyber pour celles que ça pourrait intéresser ...

Wink

oui la laverie et propre et la patronne plutot pas mal Smile Smile Smile
c moi !!!!
je fais en plus des ptits cafés et relais colis " la redoute" alors vous venez quand !??! Wink Wink Wink
merci a toutes pour ces petits post sympa !!!! merci excalibur et à une prochaine fois !!
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu es demasquée fanfan Wink
me revoilà mais ma connexion free etant retablie apres un demenagement et beaucoup de harcelement au pres de free je ne sais pas si je repasserais par là, mais la patronne etant tres sympa Very Happy , durant mes heures perdues à me balader en ville pourquoi pas!
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme on dit en italie "con piacere"

......vite un dico !! Laughing
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai compris sans dico Laughing
à l'occasion ce sera aussi avec plaisir Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> A Toulouse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: