Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vernissage le 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 1:11 pm    Sujet du message: vernissage le 7 avril Répondre en citant

L e s Z a Z’a r d e u s e s '
e x p o s e n t ...
à. . .

embarquer rire badigeonner époustoufler écrire échancrer agglutiner caresser chanter pasticher afficher partager protester ciseler agiter forger débattre vagabonder grisailler fouiller respirer esquisser régaler rassembler estomper crier réchampir lire divaguer sculpter enluminer creuser jubiler peinturlurer parier révéler questionner émailler danser résister paresser tracer inviter toucher filmer rêver démouler murmurer nouer maroufler entamer découvrir coller soutenir déchirer dire chavirer regarder modeler trancher composer briser enlacer...

chantal gramont *technique mixte
nadia labatut *peinture
lulu mira *vidéo
pieretta sakellariou*peinture technique mixte
nicole staut *collages

Les ZaZ’ardeuses ont également invité les poésies d’elisabeth aragon

vernissage le vendredi 7avril 06 à 19h.

au 29, rue de l’Etoile à Toulouse

expo ouverte : sam.8.04.06 : 15h-19h./dim.9.04.06 : 15h-18h.

et... jusqu’au 20.04.06 sur r.v.

contact :0684328866 et 0688316311 / les.zazardeuses@wanadoo.fr

--------------------------------------------------------------
Bon alors moi je transmet c'est tout, parce que quelqun d'autre du quartier m'a envoye ca. Je n'ai pas d'autres precisions, mais j'espere y etre, ca a l'air sympa..
EvLy
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de transmettre meme si cela a deja été fait.
En plus, il vaut mieux le repeter ce genre de truc deux fois plutot qu'une seule fois.
Au moins les gens ne pourront pas dire qu'il n'auront pas été prévenu Very Happy

Ah au fait bienvenue !!!
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 7:06 pm    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

Ah, [i]maintenant[/i] je le vois... Je vous demande pardon, je ne suis pas encore hyper-rodee au francais, alors les nuances fines entre 'annonces', 'evenements' et 'sorties' :-)... Voyons - les annonces, rien pour le moment. Les evenements - une fois par an? Et les sorties tout le reste?? C'est tres louable de chercher a organiser le forum, mais peut-etre c'est un peu trop tout ca comme categories?

En tous cas un grand merci a toutes celles qui re-affichent ce qu'elles ont par courier, parce que c'est drolement difficile, de trouver ce qui se passe a Toulouse! Moi j'esperais beaucoup pouvoir trouver ce genre d'info plus facilement sur ce forum, c'est pour ca que je vous regurgite tout ce que je trouve, meme si c'est leger et deja fait en plus.
EvLy
Invité

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas de souci ....
Je pense que l'administratrice et la modératrice arriveront à mieux soit t expliquer le fonctionnement soit à pitetre revoir l'organisation des rubrique

Bref COURAGE !!
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 8:14 pm    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

mcm a écrit:
Ah, maintenant je le vois... Je vous demande pardon, je ne suis pas encore hyper-rodee au francais, alors les nuances fines entre 'annonces', 'evenements' et 'sorties' Smile... Voyons - les annonces, rien pour le moment. Les evenements - une fois par an? Et les sorties tout le reste?? C'est tres louable de chercher a organiser le forum, mais peut-etre c'est un peu trop tout ca comme categories?

En tous cas un grand merci a toutes celles qui re-affichent ce qu'elles ont par courier, parce que c'est drolement difficile, de trouver ce qui se passe a Toulouse! Moi j'esperais beaucoup pouvoir trouver ce genre d'info plus facilement sur ce forum, c'est pour ca que je vous regurgite tout ce que je trouve, meme si c'est leger et deja fait en plus.

ah je vois qui t'es Wink La Franco-Américaine qui regarde la série The L word Wink Bienvenue Smile
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 8:42 pm    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

mcm a écrit:
Ah, maintenant je le vois... Je vous demande pardon, je ne suis pas encore hyper-rodee au francais, alors les nuances fines entre 'annonces', 'evenements' et 'sorties' Smile... Voyons - les annonces, rien pour le moment. Les evenements - une fois par an? Et les sorties tout le reste?? C'est tres louable de chercher a organiser le forum, mais peut-etre c'est un peu trop tout ca comme categories?

annonce = c'est ce qui concerne le forum, c'est la que je m'expliquerai sur mes actions en tant que administratrice du forum et que je ferai des annonce relative au forum.

evenement = c'est ce qui concerne toute la comunauté , comme ce vernissage, un colloque comme ceux de bagdam...

sortie = c'est les trucs entre nous, privée quoi,en petity comité, genre ce pique nique dimanche, une eventuelle soirée au mulligan ou au bar de la lune, voir une sortie a la luna ou au lolita mais ou on se renjoindra pour la faire ensemble.

voila, si tu as d'autre questions, n'esite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006 9:47 pm    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

mcm a écrit:

.

MCM, si tu veux des cours privé en tête a tête pour comprendre le fonctionnement du forum c'est avec un plaisir Wink .
Et je suis prête a te rôdée sur la langue lol
mcm
Membre active

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 11:55 am    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

Mais c'est tres bien explique tout ca! Et tout a fait logique en plus.. Peut-etre que notre admin pourrait nous transferer ca magiquement dans je ne sais pas moi, la charte, le forum en question, quelque chose comme ca? Ou bien preciser plus les noms - annonces du forum, evenements publics, sorties entre nous? En retrospect, les sections sont claires, mais visiblement ce n'est pas suffisant pour tout le monde :-).

Quand a toi libertinaze, c'est gentil de te proposer a m'aider, je te le rappellerai a l'occasion...
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 2:45 pm    Sujet du message: Re: toujours un peu de retard celle-la... Répondre en citant

mcm a écrit:
Mais c'est tres bien explique tout ca! Et tout a fait logique en plus.. Peut-etre que notre admin pourrait nous transferer ca magiquement dans je ne sais pas moi, la charte, le forum en question, quelque chose comme ca? Ou bien preciser plus les noms - annonces du forum, evenements publics, sorties entre nous? En retrospect, les sections sont claires, mais visiblement ce n'est pas suffisant pour tout le monde Smile.

oui je vais m'y atteler promis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: