Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Lesbiennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheLWord
ptite posteuse

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006 10:16 am    Sujet du message: Archives Lesbiennes Répondre en citant

Je possède énormément d'archives Lesbiennes, donc pas mal de N° de Lesbia magazine de 1996 et +.
Je souhaiterai m'en séparer sans que les jeter.
Celà interressent il quelqu'une ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:00 am    Sujet du message: Re: Archives Lesbiennes Répondre en citant

TheLWord a écrit:
Je possède énormément d'archives Lesbiennes, donc pas mal de N° de Lesbia magazine de 1996 et +.
Je souhaiterai m'en séparer sans que les jeter.
Celà interressent il quelqu'une ?

pourquoi?c'est important d'avoir des revus lesbiennes chez sois!!? si j'etais toi je les garderai
mcm
Membre active

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y aurait un lieu qui pourrait les accueillir, pour que ça profite à tout le monde? Je sais qu'il y a plein d'archives à la Gavine par exemple, mais pas trop de récentes. Et je crois que Jules et Julie ont un local? Et Arc-en-Ciel, maintenant qu'ils ne vont pas jeter tous les trucs lesbiens par principe??

Moi j'aimerais bien lire un peu, mais j'ai besoin de plus de papier comme d'une tumeur au cerveau :-).
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai pensé a jules et julies. Ils ont deja quelques magazines.
Ce serait pas mal de le leur demander... pour cela il faut poser la question a trintred5 (pfffff, je balance!!!!!!!!!) Very Happy
TheLWord
ptite posteuse

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 10:08 am    Sujet du message: Merci de vos réponses. Répondre en citant

Effectivement j'avais pas pensé à des assos.
Je m'étais plutôt arrêté a des particuliers.
Je vais essayer de prendre contact.
trintred5
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas joli joli de dénoncer les gens comme ça Zoé. Moi qu'étais là incognito ... Cool

Si mon petit appartement est envahi tout partout par des magazines je t-en considérerai responsable miss !!

Non en fait c'est vrai MCM et Zoé ont raison : c'est une chance pour J et J ces revues : on a que des livres et des films ( et quelques tétus ... ).
Donc acte.
marco
Membre active

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu devrais abonner l'asso à fluide glacial ! pour la diversité culturelle !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: