|
|
 |
Lez'Incorrectes Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcm Membre active
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 3:49 pm Sujet du message: cotes de porc en papillotes |
|
|
Dans une feuille de papier alu, mettez, dans l'ordre:
- une côte de porc épaisse
- un peu de sauge et de thym, sel et poivre
- 4 figues bien mures
- 5 gousses d'ail, calées entre les figues
Fermez bien. Multipliez par le nombre de personnes évidemment. Passez au four, environ 1h pour des côtes de 2cm d'épaisseur.
Miam! Merci au http://www.sfgate.com/eguide/food/
Il y a aussi le risotto aux figues et prosciutto qui n'est pas mal non plus, même interpreté avec le jamon serrano... dites-moi si vous aimeriez la traduction? _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
ptitloir Membre active

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de four  |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, dommage! Moi, je n'ai pas eu de four viable depuis près de 10 ans, d'abord celui dont la porte ne fermait pas genre 3h pour une pomme de terre, et après celui au thermostat rongé par les nettoyants plutôt 10mn pour cramer n'importe quoi... Je redécouvre donc les fours, et je me rappelle que j'aime bien. Même si le mien est un peu petit, mais je ne vais pas me lancer dans la dinde a grande échelle tout de suite.
D'abord c'est un bon chauffage d'appoint, génial pour les hivers toulousains :-). Et puis ça permet de faire mijoter des trucs doucement, de se faire rotir un poulet, de faire du pain et des gateaux... J'ai completement perdu la main pour tout ça, je m'y remet doucement. Enfin, tu sais qu'il y a des modèles 'de table' qui ne sont pas plus grands qu'un micro-onde mais qui marchent très bien? Suffisant pour une ou deux personnes. Il doit bien y avoir moyen d'en trouver un d'occasion quelque part... _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|