| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 6:11 pm Sujet du message: ce Soir France 2: Arène de France |
|
|
Faut-il donner tous les droits aux homosexuels ? _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
"les Hommes naissent libres et égaux en droit et le demeurent..." _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
L'arène de France sur France 2
Faut-il donner tous les droits aux homos ?
En 1982, François Mitterrand dépénalise l’homosexualité ! Un tournant dans l’histoire homosexuelle. 20 ans plus tard le Parlement adoptait, non sans heurts, le PACS après des mois de débats intensifs. L’horizon de la prochaine élection présidentielle de 2007 a remis au centre des débats la question du mariage gay et de l’adoption par les homosexuels. À l’heure où un très grand nombre de pays légalise le mariage entre personnes du même sexe, la France est-elle prête à voter une loi en ce sens. Avancée de la société ou pure désintégration du schéma familial traditionnel ? L’Arène de France pose la question à deux camps radicalement opposés, composés de Anne-Laure Sibon, Pierre Combescot, Christian Vanneste, Guillaume Peltier, Le Père Guy Gilbert, Jean-Luc Roméro... _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a-t-il regardé l'émission? _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu l'emision et j'etais deçue , un debat steril et on constate que la societé française est vraiment reac!!!  _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Libertinazed a écrit: | j'ai vu l'emision et j'etais deçue , un debat steril et on constate que la societé française est vraiment reac!!!  |
pourrais-tu nous en dire davantage? qui étaient les protagonistes? _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
|