| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marco Membre active
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
pour celles qui aime l'été en ville ya aussi toulouse plage et des piscines ouvertes comme mermoz.
ya les jardins de l'observatoire de jolimont, on peut y voir les étoiles le vendredi soir je crois, et s'y promener tous les après midi, c'est sympa comme endroit. |
|
|
 |
Mathilde ptite posteuse

|
Posté le: Mar 11 Juil 2006 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
oulà ! ça sent les vacances par ici...
en ce qui me concerne : Bon air des Vosges, puis bon air normand, puis bon air parisien... après, je sais pas ... Trouver un nouveau boulot, pour me rapprocher de la capitale... Profiter de la vie ... Les vacances quoi ! |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
il y a aussi la piscine chapou,sympa, les balades dans la foret de bouconne, le long du canal du midi.........;
moi boulot tout l'été et sur mes repos ce sera montagne pyrenées et piscine et virée à la mer, c'est bien , toulouse est pas loin ni de la mer ni de la montagne..........
et apres tout ça, je pars en voyage reste à savoir ou
Alors marco on peut te voir errer dans les jardins de jolimont? |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le jardin de l'Observatoire c'est genial, surtout un peu vers le bas, ou c'est tres ombrage, tres sombre, un peu frais :-). On ne sera pas la ce weekend, mais si ca vous dit un soir de la semaine prochaine? _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Jeu 13 Juil 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pars au bord de l'océan incessament sous peu c'est cool
mon programme : manger dormir faire l'amour voir mes cousins faire l'amour manger dormir plonger dans les vagues, pique niquer (encore!) sur la plage désertée devans le soleil couchant, .... le bonheur. alors les jardins de l'observatoire devront se passer de moi quelques semaines.
 |
|
|
 |
|