Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est l'été, sortez les parassols ou les sacs à dos !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Membre active

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles qui aime l'été en ville ya aussi toulouse plage et des piscines ouvertes comme mermoz.
ya les jardins de l'observatoire de jolimont, on peut y voir les étoiles le vendredi soir je crois, et s'y promener tous les après midi, c'est sympa comme endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathilde
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà ! ça sent les vacances par ici...

en ce qui me concerne : Bon air des Vosges, puis bon air normand, puis bon air parisien... après, je sais pas ... Trouver un nouveau boulot, pour me rapprocher de la capitale... Profiter de la vie ... Les vacances quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi la piscine chapou,sympa, les balades dans la foret de bouconne, le long du canal du midi.........;
moi boulot tout l'été Crying or Very sad et sur mes repos ce sera montagne pyrenées et piscine et virée à la mer, c'est bien , toulouse est pas loin ni de la mer ni de la montagne..........
et apres tout ça, je pars en voyage Arrow reste à savoir ou Razz
Alors marco on peut te voir errer dans les jardins de jolimont?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcm
Membre active

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jardin de l'Observatoire c'est genial, surtout un peu vers le bas, ou c'est tres ombrage, tres sombre, un peu frais :-). On ne sera pas la ce weekend, mais si ca vous dit un soir de la semaine prochaine?
marco
Membre active

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars au bord de l'océan incessament sous peu Cool c'est cool
mon programme : manger dormir faire l'amour voir mes cousins faire l'amour manger dormir plonger dans les vagues, pique niquer (encore!) sur la plage désertée devans le soleil couchant, .... le bonheur. alors les jardins de l'observatoire devront se passer de moi quelques semaines.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Le bar de la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: