| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Site Admin

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 12:00 pm Sujet du message: trombinoscope |
|
|
que diriez vous d'ouvrir un forum ou l'on posterai des photos ?
de nous, des evenements qu'on fait ensemble ou simplement des photo qu'on aime...
selon vous comment dois-je gere un tel forum ? privée a la maniere des autres ou plus restrictif (sur invitation) ?
accepterriez vous de poster des photo ? _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 6:48 pm Sujet du message: Re: trombinoscope |
|
|
| admin a écrit: | que diriez vous d'ouvrir un forum ou l'on posterai des photos ?
de nous, des evenements qu'on fait ensemble ou simplement des photo qu'on aime...
selon vous comment dois-je gere un tel forum ? privée a la maniere des autres ou plus restrictif (sur invitation) ?
accepterriez vous de poster des photo ? |
personnellement, un accès plus restrictif...pour ce qui est de poster des photos (de nous j'imagine), pourquoi pas. _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
asmadeva ptite posteuse

|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 7:35 pm Sujet du message: Re: trombinoscope |
|
|
| admin a écrit: | que diriez vous d'ouvrir un forum ou l'on posterai des photos ?
accepterriez vous de poster des photo ? |
c'est fait ! loooooooooool
mais oui pourquoi pas une partie specialement destinée à cet effet, ça pourrait etre sympa
privé mais sans invits' suffirait je pense, chacune de nous est suffisament responsable pour etre... responsable des photos que l'on post ... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:53 am Sujet du message: |
|
|
ben privée pour que persone de mal intentioner puisse juste s incrire et y avoir acces
et aussi pour pouvoir poster des truc hot ^^ |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
cela dit, celle que tu viens de poster a un certain style artistique non déplaisant On est partagé entre le mystère et l'envie d'éclaircir tout ça  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
asmadeva ptite posteuse

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
| Steph a écrit: | cela dit, celle que tu viens de poster a un certain style artistique non déplaisant On est partagé entre le mystère et l'envie d'éclaircir tout ça  |
euh... c'était ironique? bicoz moi j'avais fait ça vite fait, quoi
je m'étais pas beaucoup attardée sur le style artistique, c'était juste histoire de... loool _________________
 |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'était pas ironique:le style m'inspirait  _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
asmadeva ptite posteuse

|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 3:55 am Sujet du message: |
|
|
YEEAAAAAAAH!!! _________________
 |
|
|