Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dollhouse : LE sex-shop des filles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 11:19 am    Sujet du message: Dollhouse : LE sex-shop des filles ! Répondre en citant

Enfin un sex-shop fait par les filles pour les filles. Enfin un sex-shop qui est tout sauf glauque !
En haut, des fringues, sympas, fun ou sexy.
En bas, ambiance "boudoir", des toys de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les tailles, toutes les matières.
On peux les "tester" grâce aux modèles mis à disposition, on peut demander conseils à la charmante maîtresse des lieux.
Bref, on y passe un chouette moment, et on se laisse facilemnt tenter !

Dollhouse "Jeux de filles".
24, rue du roi de Sicile.
Paris 4ème (Dans le marais, près du Bliss et du 3W)
Métro : Saint Paul ou Hôtel de Ville ou Les Halles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mathilde
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 11:21 am    Sujet du message: Dollhouse : le site Répondre en citant

Et y'a même un site internet !

http://www.jeuxdefilles.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 5:49 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

super pour le site internet, car toulouse paris ça fait tout de meme 5h de tgv ou alors l'avion, mais bon là faut avoir une grosse motivation Wink
t'es une coquine toi mathilde Laughing Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit , faut qu'on organise une sortie éducative ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ouiii une sortie éducative!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée voir le site et j'ai bien aimé le string en bonbon...il font la même chose en chamalo? je préfère les chamalos.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le string en bonbon ... j'en ai un ^^ meme si j'ai pas encore tester
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! zoé, dès que je trouve un string chamalo je te l'offre, mais tu me fais le plaisir de me montrer comment i te va... Cool
Mathilde
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je fais une fixette, mais la Gay Pride de Paris, c'est samedi ... ça fait DEUX bonnes raisons de monter à la capitale ...
octavie
Membre active

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde a écrit:
Enfin un sex-shop qui est tout sauf glauque !

Une copine m'y a emmenée la dernière fois que je suis allée à Paris. Le côté pas-glauque tient beaucoup au fait que ce soit tenu par des femmes qui cherchent à "séduire" une clientèle de femmes d'une part et (c'est sans doute lié) au fait qu'on y trouve des objets quasi esthétiques. C'est là que j'ai enfin trouvé un vibro qui ne fait pas référence au pénis, ouf ! Je commençais à désespérer... (Non, je ne parle pas des dauphins Evil or Very Mad ) Forme ludique, couleur ludique, design: un vrai "toy", quoi! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: