| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:03 pm Sujet du message: ce soir lundi 12 juin : BACChus, Tan de repente. |
|
|
Ce soir, dans le cadre du festival LGBT, l'Utopia Toulouse accueille Bacchus chanteur toulousain et gay. Musicalement il appartient à la famille Bénabar , Juliette, ... ( c'est pas Katerine mais c'est sympa quand même) à la différence que plusieurs textes traitent de l'homosexualité.
Son dernier album est vraiment pas mal, le spectacle risque d'être sympa.
Après le petit spectacle de Bacchus est diffusé "Tan de repente" un vraiment bon film lesbien.
Il est important que le festival LGBT ( programme disponible dans la plupart des lieux LGBT ) soit suivi afin que l'édition 2007 soit encore plus riche donc je vous encourage à aller voir quelques films parmi ceux proposés.
Certains sont nuls je vous l'accorde : vendredi je me suis tapé "Lan Yu" film d'une niaiserie abyssale , la plupart des gens avec moi ont aimé mais je comprend vraiment pas pourquoi. |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, allez voir tan de repente
enfin un film réaliste en noir et blanc pas noir !
comment ça cette phrase ne veux rien dire
au contraire !
elle dit tout !
la vie est dure mais pas désespérée!
c'est ça le génie de l'histoire.
alors courrez voir tan de repente
un film où l'amour est nu et essentiel
ha c'est pas romantikaloderoz, c'est mieux!
allez comme dirait daphné : bonne toile ! |
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ça tombe pas le bon soir : je finis les cours à 20h...  |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 12:54 pm Sujet du message: salut |
|
|
Ben moi je pense que je vais y aller ce soir.
Lan yu j'avais lu le resumer et ça me tentait bien d'y aller mais pas pu.
Sinon je suis allée voir wild side, film présenté par l'association arc-en-ciel la semaine derniere à la cinematheque, on etait une quinzaine, il n'y avait personne et ça craint.....;;effectivement dans le cadre du festival gay et lesbien, plusieurs cinema de la ville presentent des films, et il est important de soutenir ce mouvement, dejà pour qu'ils rentrent dans leur frais sinon....... et puis pour encourager cette initiative, car plus on sera nombreux, plus le festival se developpera et sera riche et interessant  |
|
|
 |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Excalibur on s'est pas vu à la fin de la soirée .
Qu'est ce que tu as pensé du film ? et de Bacchus ?
J'ai l'impression que Bacchus a fait l'unanimité pour lui . Moi j'aimais déjà mais en live c'est encore mieux . Je vais peut-être aller le revoir au Bijou ( n'est ce pas petit loir ).
La chanson de Sarclo " Dieu est une magouille de l'opposition " a fait hurler de rire un croyant assis pas loin.
"Tan de repente" n'a pas fait l'unanimité mais il a quand même plu à une trés grosse majorité.
En ce qui concerne le festival LGBT effectivement si, en juillet, au moment du bilan, le festival s'avère un échec en terme de fréquentation ça risque de poser problème pour l'édition 2007. Donc il est importat que des LGBTH viennent aux débats , films, concerts.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai bien aime Bacchus aussi, je ne connaissait pas. Je suis toujours rejouie par les attaques sur la religion . Au moins, mais c'etait vivant, marrant, debordant de bons jeux de mots...
Nous etions 4 sur 5 lesbiennes que je connaissait a venir voir 'tan de repente' pour au moins la 2e fois, c'est vous dire si les gens apprecient. Moi je le trouve noir, mais noir classique, c'est a dire que la vie est triste et les femmes sont traitres, quand meme . A part ca, il y a quand meme moyen de s'amuser un peu, de voir des choses, et il n'y a pas un personage qui ne m'est pas sympathique par un cote ou par un autre (sauf Blanca evidemment, qui est parfaite a tous les points de vue). D'habitude on s'inflige des horreurs sous pretexte qu'il faut encourager les lesbiennes a faire des films, les salles a les passer etc etc, mais celui la c'est un film admirable a tous les points de vue. Allez y en courant la prochaine fois! |
|
|
 |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord Blanca est géniale ! Sans elle le film serait pas mal triste.
C'est vrai que les fims lesbiens sont rarement bien. Les gays ont plus de chance de ce point de vue. |
|
|
 |
|