Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre livre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco
Membre active

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 10:52 am    Sujet du message: votre livre Répondre en citant

à vous d'écrire la suite
attention lisez bien depuis le début à chaque fois
manière d'éviter les contre sens

Voici la véritable histoire de Luce Di Merletto.
Elle est née dans une yourte en Mongolie à l’occasion du voyage de noce de ses parents et y a vécu quatre ans car ils ont eu du mal à quitter l’endroit.
Elle a su très tôt qu’elle aimait les filles, son premier coup de foudre l’a saisie à 6 ans, lors d’une sortie éducative avec l’école.
Son frère et sa sœur vivent l’un en Italie, l’autre en Finlande.
Elle vie seule et vient d’être embauchée pour construire et perfectionner des mongolfières.

Hier elle a reçu un mail d’une copine d’enfance qui vient s’installer près de chez elle. C’est une des filles qui la fascinait avec qui elle jouait dans les champs.

Luce rentre chez elle.
Un super programme en perspective pour ce soir.
Elle retrouve Pola au pub après un excellent gratin de brocolis de chez PINGU et une part de tarte aux fraises offerte par sa voisine.

L’idée de revoir Pola est excitante et terrifiante à la fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle se prépare, elle a hâte. Ses mains tremble d'excitation... la belle paula, elle va enfin revoir la belle paula. depuis le temps, elle doit avoir changé... encore plus belle?

après une douche rapide, elle commence à s'habiller, mais un reflet dans son miroir attire son regard : qu'est ce que cette tâche rouge sur son front? mais, mais y'en a aussi sur ses joues! et son cou !!! malheur !!! les fraises! Shocked son allergie! elle avait totalement zappé !
et elle a rendez vous dans moins d'une heure!!! arghh ! que faire????
mcm
Membre active

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fouille dans l'armoire, et ah! met la main sur ses antihistamines et en prend une double dose. Se pensant deja un peu en retard, elle se precipite pour finir de s'habiller, mais oublie quand meme d'assortir ses chaussettes et se boutonne la chemise un peu de travers. Elle jette un oeil sur la glace en sortant et remarque avec soulagement que ses plaques rouges commencent a s'estomper.

Elle court au cafe, et s'apercoit qu'elle est en avance d'un petit quart d'heure. Anxieuse, elle decide de ne pas y ajouter en commandant un cafe, et se rabat sur un petit verre de Pacherenc.

Quand Pola arrive, un peu en retard, Luce est affalee sur la table, profondement endormie, un filet de bave faisant une petite flaque luisante...
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- luce ? c'est bien toi ?
pola secoue doucement l'épaule de luce qui lève la tête et un peu décontenancée répond
- pola ? salut !!!! désolée, je ... me suis endormie ? attend j'arrive, tu vas bien ? je reviens desuite, installe toi.
luce se précipite aux toilette pour un contrôle indispensable dans le mirroir.
en revenant, elle prend le temps de regarder pola assise, tranquile, très douce. elle n'a pas tellement changé. c'est drôle.
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pola a toujours se regard de braise qui l'a toujours envoutée et d'ailleurs, ce regard la fixe...
Luce rougit un peu et s'assoit, juste en face d'elle. Elle boit la gorgée du pacherenc qui lui reste, et replonge dans ces yeux mystérieux...

Le silence lui devient pesant, alors elle se lance :
"alors? quoi de neuf?"
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Je viens de découvrir que j’ai deux clitos, mais je ne sais pas si les deux sont fonctionnel !
Tu veux les tester avec moi ?
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luce se sent rougir a nouveau, elle ne s'attendait pas a une telle réponse.
- Je t'offre un verre d'abord?
Un regard complice entre les deux jeunes filles clot ce premier échange.
Lorsque les verres arrivent sur la table, c'est l'éfusion. Il y a tellement de chose a se raconter...
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pola est épatée d’apprendre que Luce construit des mongolfières, mais un autre sujet la préoccupe.
- si ma mémoire est bonne, ta connaissance du sexe féminin s’est développée très tôt, alors tu as peut être déjà rencontré des filles comme moi.
- Avec deux clitos ? non. Une fois j’ai fait l’amour avec une femme fontaine, c’est déroutant la première fois mais elle le vivait bien alors c’était plutôt agréable. Une de mes premières amours avait une jolie cicatrice à côté de son pouce, c’était un deuxième pouce enlevé à sa naissance. Mais dis-moi comment se fait-il que tu ne saches pas si les deux sont érogènes ?
Au tour de Pola de rougir…
- ok, excuses moi. Mais si t’as vraiment envie de les tester avec moi, j’habite tout près et il me reste du vin rouge… ou du gratin aux brocolis si tu préfères
Pola éclate de rire. Elle se sent très nerveuse et fini son verre d’un seul trait.
Mathilde
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Luce, c'est trop d'émotion d'un seul coup... Revoir Pola, toujours aussi belle, la savoir dotée de deux boutons d'amour et surtout, être aussi directement sollicitée... Embarassed
Non, décidément, un verre de vin rouge ne suffira pas ! (les brocolis, n'en parlons même pas...)
Elle commande d'autorité une tournée de ti punch. "Les meilleurs du monde, tu verras! Avant de tester quoi que ce soit d'autre, il faut que tu essaies ça", se justifie-t'elle auprès de Pola.
Se retournant pour faire discrètement signe à la barmaid, complice de toujours, de ne pas lésiner sur le rhum, elle aperçoit alors THE J.K. franchissant la porte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marco
Membre active

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

corset en cuir
cheuveux rouges
lunettes noires
et des chaussettes trop sexy
the J.K c'est la classe absolue ...
alors il n'y a qu'une chose à faire pour resister à tant de phéromones, partir, tout de suite et sans finir son verre...
marco
Membre active

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais voilà que the J.K intéressée par la nouveauté, s'avance vers Pola.
- bonsoir jolie chatte !
déposant un baiser sur la comissure des lèvres
- bonsoir luce, tu me présentes ton amie?
salut J.K, on s'en allait, c'est Pola une copine d'enfance
- êtes vous vraiment pressées? il y a une soirée un peu spéciale à "l'amande" vous devriez venir!
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pola est totalement déboussolée. Elle ne sait plus où se mettre, troublée par la confiance de the J.K.
"euh... c'est quel genre de soirée?" finit elle par articuler.
The J.K sourit et se penche vers son oreille
"vient donc te rendre compte par toi-même... je suis sure que ça te plaira..."
Luce lance un regard affolée à Pola, elle connait bien le petit manège de J.K...
mi
ptite posteuse

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais vite sa machoire se relache pour laisser place a un vague sourire.Marjo,sa collègue mongolfieriste ,qui pourrait être un rouge magenta si elle se tranformait en couleur,venait à elles.

_Salut les filles, dit la plantureuse blonde cendrée aux yeux azuréens,vous savez quoi?Se tournant vers pola,moi c'est marjo,bienvenue parmi nous.

Luce,que ses propres principes embetaient parfois(ne pas boire de thé après 18h26,ne marchait que sur les dalles noires sur un lino damier,boire une bouteille de champagne aprés la mise en air réussie d'une mongolfière,ne pas coucher avec ses collègues) rétorque:ben qu'est ce qu'y a?

-devinez qui anime la soirée yogitechno a l'amande ce soir?
regards flous de nos amis d'enfance,pj elle sait
-arlette,oui arlette.!!
c'est la campagne electorale,elle se met au rose,ou au vert amande!

luce,elevée dans un esprit libéral et bourgeois,en fut amusé:non,sérieux.?
Bon,les poulettes,avec pola,on vous rejoint la-bas vers minuit,on a des petites choses à vérifier avant.
Elles se levèrent portées par un même élan et se dirigèrent pour régler vers le comptoir.
l
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- c’est pour moi, Luce règle l’addition et prend la taille de Pola en marchant vers la sortie.
The JK les rattrape, se plante devant Pola, sort une petite carte de son corsage tout en soutenant son regard profond et dit d’une voix veloutée en plongeant doucement la carte dans le chemisier de Pola : j’espère que tu m’appelleras très bientôt… si vous nous oubliez ce soir…

Luce serre un peu plus la taille de cette jolie retrouvaille sentant que ses cuisses mollissaient un peu, lance un large sourire à Marjo suivi d’un clin d’œil
- merci ! à bientôt ! fut tout ce que Pola pu dire en quittant le café.
Dehors il fait bon.
- ça va nous faire du bien de marcher un peu, c’est pas trop loin quand même chez toi ?, je suis désolée, j’ai pas bien réagit, elle est rès troublante, je suis un peu timide, c’est la première fois qu’on me regarde comme ça, surtout que le déménagement…, j’espère que je n’étais pas trop ridi
La bouche de Luce est venue boire le dernier mot de Pola.
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce baiser langoureux, Luce plonge dans le regard troublé de pola qui rougit. Aucune parole ne vient troubler cette connivence retrouvée. Les mains de Luce descendent le long des bras de son amie, la caressent tendrement. Elle prend Pola par la taille et l'entraine jusque chez elle, sans relacher la douce pression qu'elle exerce sur sa hanche.
Elles arrivent chez Luce. Lumières tamisées, ambiance douce...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: