Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photographe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 10:35 am    Sujet du message: photographe Répondre en citant

Salut, je vous met un lien pour un site d'une photographe qui recherche des modeles mais pas que.......allez voir son site.
Je l'ai rencontré, elle est tres sympa et sa demarche a l'air interessante Laughing
http://www.ingridfranchi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour celles aussi qui veulent apparaitre dans la dixieme muse, elle cherche des modeles
stella
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 2:26 pm    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour à toutes,
en fait j'ai fait des photos avec cette photographe; un book pour etre comedienne. C'etait tres bien. Un ami a moi a aussi fait un book pour etre modele et ca s'est bien passé aussi. Donc je la recommande car elle est professionnelle , les prix sont correctes et pas mal en plus donc c'est agreable de bosser avec elle!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 2:57 pm    Sujet du message: Re: photo Répondre en citant

stella a écrit:
Bonjour à toutes,
en fait j'ai fait des photos avec cette photographe; un book pour etre comedienne. C'etait tres bien. Un ami a moi a aussi fait un book pour etre modele et ca s'est bien passé aussi. Donc je la recommande car elle est professionnelle , les prix sont correctes et pas mal en plus donc c'est agreable de bosser avec elle!!

excalibur un truc à clarifier avec la photographe , stella parle de "prix" ??
je pensais que c'etait du benevolat ????
stella
ptite posteuse

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 3:07 pm    Sujet du message: en + Répondre en citant

en fait il y a deux choses, les photos pour la muse évidemment c'est gratuit! Je faisais juste un temoignage pour dire que j'ai aimé travailler avec cette photgraphe!! c'est tout, désolée je me suis mal éxprimée
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui c'est du benevolat, sauf evidemment si vous demandez à faire un book, c'est evident qu'elle ne va pas faire ça gratuitement........ Laughing
mcm
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

"les photos pour la muse évidemment c'est gratuit!"

Dommage, pour un magazine quand même entièrement commercial, relativement cher, et qui ne marche pas si mal que ça... Mais je suppose que le principe est que les lesbiennes ont tellement peu de gens qui voudraient les regarder (si elles n'étaient pas moches, un mec se chargerait de les convertir?) qu'elle veulent bien payer pour se faire voir, à l'inverse de la transaction habituelle?
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien d'accord avec toi mcm mais ....ya des choses qui doivent nous echapper Smile !!!
octavie
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mcm a écrit:
les lesbiennes ont tellement peu de gens qui voudraient les regarder (...) qu'elle veulent bien payer pour se faire voir, à l'inverse de la transaction habituelle?
Laughing
Ah zut, c'est pas drôle ! Encore un filon d'or qui nous échappe ! Crying or Very sad
Moi j'ai posé gratos pour une photographe qui se constituait un book, j'ai bien aimé faire la star... dans le genre Diane Arbus, certes... Cool
Non, sérieux, j'ai trouvé ça très sympa le jeu avec son image. L'important est de se sentir bien avec le/la photographe.
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poser dans la dixieme muse n'est pas une obligation, vous faites ce que vous voulez, ce que veux cette photographe c'est faire poser des gens qui ne sont absolument pas modele,et là c'est ça qui est cool, se montrer tel qu'on est, dans un magazine un peu "branchouille lesbien",la visibilité de toutes,si ça doit passer par ce magazine et bien je fais avec; en attendant j'ai posé pour elle tout en sachant que je ne serai pas dans la dixieme muse (pour x raisons que je n'exposerai pas ici), et j'ai posé pour elle et son travail Arrow
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les lesbiennes ne payent pas pour se faire voir, on n'a pas besoin de ça.Pour stella,il s'agit de rémunerer un travail quand une photographe fait des photos pour vous pour vous constituer votre book, pour une comedienne, c'est autre chose.........alors les mauvaises langues.......

Shocked Confused
octavie
Membre active

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traiter une lesbienne de mauvaise langue Cool , tu es dure, excalibur !
C'est la pire insulte qui soit... Laughing Laughing
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
fanfan
Membre active

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excalibur a écrit:
poser dans la dixieme muse n'est pas une obligation, vous faites ce que vous voulez, ce que veux cette photographe c'est faire poser des gens qui ne sont absolument pas modele,et là c'est ça qui est cool, se montrer tel qu'on est, dans un magazine un peu "branchouille lesbien",la visibilité de toutes,si ça doit passer par ce magazine et bien je fais avec; en attendant j'ai posé pour elle tout en sachant que je ne serai pas dans la dixieme muse (pour x raisons que je n'exposerai pas ici), et j'ai posé pour elle et son travail Arrow

bon d'avance excuse excalibur mais là je comprends plus rien Laughing ca doit etre l'age, et ce que tu peux recapepete !!
-la 10ieme muse, mag lesbien bon on ne sera pas dedans ok c de ca que voulait parler mcm en pensant tout haut que c un mag commercial donc pourquoi on paie pas les modeles ? mais c juste une reflexion
-son site web on sera dedans benevolement là ok je suis en phase
-son magazine en ligne ( rattaché a son site ) aussi benevolement

est ce que c cà ??

...et celle qui veulent faire un book avec la photograf pour divers projets c autre chose c une prestation donc c payant là j'avais compris yes

Wink

et puis arrete de nous traiter de mauvaises langues !! Laughing Laughing
octavie
Membre active

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, excalibur est... tranchante ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: