| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcm Membre active
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 11:52 am Sujet du message: Nouveau: laverie/cyber-cafe |
|
|
Je n'y suis pas passée cette semaine, mais la nouvelle L@verie des Lois devrait être déjà ouverte... Elle remplace l'ancien cyber-net (19 rue des Lois) avec l'accueillant Patrick, et la nouvelle propriétaire est des notres. Une bonne idée, elle a ajouté une laverie à l'air tout à fait correct devant, et conserve le cyber-café au fond pour qu'on se fasse moins chier en faisant sa lessive :-). On vous recommende d'aller tester... _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas mal du tout comme concept! _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
EvLy ptite posteuse
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
C clair!
J'ai un pote qui voulait en ouvrir une ! sauf k c est le mank de tune ki fait que il s est pas lancé.
moi j'attends le concept laverie et lit ou transat, ca peut bien le faire ca aussi non? |
|
|
 |
decalogue ptite posteuse
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 10:06 am Sujet du message: Nouvelle laverie propre |
|
|
Je confirme la laverie est propre , la patronne très sympa et plutôt pas mal ce qui ne gache rien et elle fait des tarifs moins chers le matin en ce qui concerne le cyber pour celles que ça pourrait intéresser ...
 |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut salut, je suis actuellement en direct du super cyber café, reporter woman direct live la patronne est sympa, venez nombreuses  |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 8:27 pm Sujet du message: Re: Nouvelle laverie propre |
|
|
| decalogue a écrit: | Je confirme la laverie est propre , la patronne très sympa et plutôt pas mal ce qui ne gache rien et elle fait des tarifs moins chers le matin en ce qui concerne le cyber pour celles que ça pourrait intéresser ...
 |
oui la laverie et propre et la patronne plutot pas mal
c moi !!!!
je fais en plus des ptits cafés et relais colis " la redoute" alors vous venez quand !??!
merci a toutes pour ces petits post sympa !!!! merci excalibur et à une prochaine fois !! |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu es demasquée fanfan
me revoilà mais ma connexion free etant retablie apres un demenagement et beaucoup de harcelement au pres de free je ne sais pas si je repasserais par là, mais la patronne etant tres sympa , durant mes heures perdues à me balader en ville pourquoi pas! |
|
|
 |
fanfan Membre active
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
comme on dit en italie "con piacere"
......vite un dico !!  |
|
|