| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EvLy Invité
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 6:40 pm Sujet du message: les filles du botaniste bis et à cliker |
|
|
je viens de trouver un lien du film sur le site de l abc.
tres jolie site avec de belles séquences en making of
pour celles qui ont l adsl ca va etre un vrai bonheur euh pour
(excuse à la drucker) marco et lotus si vous nous regardez !  |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu le film.certes très esthétique,sensuel,mais j'ai été un peu déçue...Plus onirique que le reflet d'une véritable relation. fin affreuse, qui dénote avec le reste et qui ne va pas avec le style du film:en fait, la réunion des deux style (relation sublimée à l'extreme/réalisme de la société) est ratée selon moi...
Un bon moment quand même:mais une petite déception, car je croyais etre toute émoustillée en voyant deux jeunes femmes aux yeux bridés...et puis finalement, non... _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
on ira certainement le voir ce soir ema et moi, si d'autres sont tentées _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'attends avec impatience vos avis! _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement vu hiers... et j'ai beaucoup aime. La fin est affreuse, oui, mais pas totalement impossible a deviner vu le contexte. Mais j'ai trouve tout le film tres beau, et le fait d'etre tres beau n'empeche pas le realisme. Ce n'est pas parce que le jardin est superbe que le pere n'est pas un viel abruti, et il le manifeste des le debut. Et ce n'est pas parce qu'elles s'aiment qu'elles n'ont pas toutes deux des obligations autres et contradictoires. Les solutions qu'elles trouvent ne sont pas ideales, mais elles n'ont pas beaucoup de choix, et ce n'est pas comme si elles pouvaient se connecter a lez'incorrectes et en discuter avec leurs copines . |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est que leur relation est sublimée:toutes les difficultés qu'elles rencontrent(et pas des moindres, certes)proviennent de l'extérieur...de fait, ça fait un peu martyres, ou du moins, je trouve qu'on n'y crois pas trop. Il n'y a pas eu de jeu de séduction franchement déclaré, il n'y a aucune dispute entre elles deux...Et de fait, même si le film est très esthétique, j'ai eu du mal à croire en leur histoire. _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est un peu vrai dans mon experience ca, que quand on a beaucoup de difficultes exterieures ca aplani un peu les interieures... simplement parce qu''on a la tete ailleurs, et on fait bloc contre les attaques. C'est normal, tout le monde le fait, meme les heteros qui ont d'autres raisons de se faire attaquer. Par contre Steph je trouve un peu effrayant que tu ne croies pas trop a une relation sans disputes :-). _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
|