| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peache ptite posteuse
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| trintred5 a écrit: | | Chouette une Planète Rockeuse !!! |
Tu y vas souvent ?
J'adore la musique et les genss que tu rencontre sont pas trop débiles (enfin certains).
C'est la que j'ai embrassé ma première fille (hors expériences d'ados mais ca ne compte pas)...malgrès notre tentative d'être discretes ca tournait un peu a la séance de girl kissing avec des mecs qui s'excitent autour
Sinon pas plus de suggestions pour emballer en toute tranquilité avec de la musique qui va bien? _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Non je n'y ai été qu'une fois . Avec Marco et Lotus . Mais la satisfaction a été totale.
Comme lieu lgbt à ma connaissance le moins pire coté musique c'est la Luna Loca ( un peu de rita, de rock).
Y-a de longs moments où la musique est vraiment pénible ou frustrante ( genre remix des white stripes sans les riffs de guitare ) mais bon il en faut pour tous les goûts .... |
|
|
 |
peache ptite posteuse
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer vendredi...on verra bien + peut être le lolita.
Merci pour l'info. _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme que pour DANSER sur de la BONNE musique ya pas mieux que le planète rock.
pour en écouter le london aux carmes est très bien, le café la maison rue gabriel perry passe de chouettes trucs aussi.
et la luna l'ambiance est différence le vendredi(mixte pais ferme à 2HOO) et le samedi(only girls et ferme à 4H00).
mais il ne faut pas hésiter à demander des titres à la DJ (flora je crois) et à force de lui demander du rock elle aura peut-être moins peur d'en programmer!! 
Dernière édition par marco le Mar 06 Mar 2007 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sidanaide ptite posteuse
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour le Planet Rock ! Même si ça fait des années que j'y suis pas allée, c'est le best, et en plus t'as la paix (ce qui devient rare de nos jours en boite), pareil pour le London (Marco, je crois qu'on a les même réf niveau bière !) avec en plus l'option fléchette qui le fait bien (ils font encore l'happy-hour à l'apéro ???). Pour la Luna, le seul truc à reprocher, c'est que ça change pas... J'y bossais y'a 6 ans, j'y suis allée y'a pas très longtemps, et oh ! stupeur ! même musique... les boules... Mais pour y avoir mixé aussi, et à la décharge aussi de Flora (effectivement la DJ), sincèrement, la Lesbienne (en espérant ne pas vous offenser) est exigente et difficile à satisfaire ( ), bref c'est 10 demandes différentes pour 10 minutes de zik... Quant au Lolita, plutot sympathique en effet même si là ça fait quelques temps aussi que j'y suis pas allée...
Voilà, c'est ce qui s'appelle donner son avis ! non mais ! |
|
|
 |
peache ptite posteuse
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Vendredi j'ai essayé le Lolita. Franchement j'ai été déçue, c'était désert et sur le peu de monde qu'il y avait, beaucoup de mecs et la musique ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. On s'est donc rabattu sur le planète, farci de monde et toujours de la musique top. _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
un autre bon plan, pas homo puisqu'en effet les lesbiennes ont des goûts de chiotte en musique (je sais j'y vais fort mais je n'en pense pas moins et je suis un peu rassurée de constater ici que je ne suis pas le seule avec trintred et lotus à avoir bon goût)
bref un bon plan donc : THE GATE rue des blanchers le vendredi soir, soirée pop ou à thème du genre soirée Velvet Underground, mmmh.
 |
|
|
 |
|