Lez'Incorrectes Index du Forum Lez'Incorrectes
Forum Toulousain des Lesbiennes Politiquement incorrectes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 17 juin Lesbian & gay pride
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 10:23 pm    Sujet du message: le 17 juin Lesbian & gay pride Répondre en citant

Lesbian & gay pride Toulouse 2006

La marche de Toulouse aura lieu le 17 juin 2006 !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Le parcours est celui ci : Départ 14h30 allées François Verdier (Monuments aux Morts).(voir le programme*) --->Arrivée au village.

le slogan 2006 Toulouse : "POUR L'EGALITE DES DROITS MARCHONS EN 2006, VOTONS EN 2007"

Le village associatif se tiendra le même jour sur la place de la Daurade.

Le festival se tiendra du 5 juin au 1er juillet.
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Programme de la marche 2006
http://www.arc-en-ciel-toulouse.com/images/stories/marche/2006/programme.central.definitif.pdf
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'organise comment?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question ^^ ca serai cons d'y etre sans se croiser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
excalibur
Membre active

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 12:47 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

je suis degoutée, je bosse toute la journée,8h 20h, sinon j'aurais aimer defiler avec vous........ Sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marco
Membre active

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et puis quoi, vous vous déguisez ?
libertine en string et talons aiguilles
tu dois avoir des jambes sublimissimes
evly tu la suis avec un complet en cuir et une plume rose pour la chatouiller entre les cuisses....
qu'en pensez vous ?
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOULEYE
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, oui Idea pour le point de rencontr? 1 oeillet sur chev..DAMNED je les ai coupés ,plus sérieux les fill g rpéré le plan mais aprés? AU VILLAGE? Arrow Arrow Arrow Arrow Question
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marco a écrit:
bon et puis quoi, vous vous déguisez ?
libertine en string et talons aiguilles
tu dois avoir des jambes sublimissimes
evly tu la suis avec un complet en cuir et une plume rose pour la chatouiller entre les cuisses....
qu'en pensez vous ?
Laughing

Tiens tiens marco je te trouve etrange ce lundi et j'aime ça Wink
Libertinazed
Membre active

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m’adresse au noyau de ce forum : Admin,Ema, Zabourg, Marco, Zoé et Lotus, Evly, Libertinazed
Je vous demande de faire des tractes sur le forum et le distribuer à la gay pride pour faire de la pub sur notre forum.

Dernière édition par Libertinazed le Lun 12 Juin 2006 3:50 pm; édité 1 fois
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
EvLy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie je te rappelle que j'ai une entorse au pouce ...je peux pas tracter moi mdrrrrrrr
(comment k j essaye d 'éviter le truc lol)
zoe
ptite posteuse

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libertinazed a écrit:
Je m’adresse au noyau de ce forum : Admin,Ema, Zabourg, Marco, Zoé et Lotus, Evly, Libertinazed
Je vous demande de faire des tractes sur le forum et le distribuer à la gay pride pour faire de la pub sur notre forum.

bonne idée libertine
zaboug
Membre active

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep!
pas de problème pour la distribution, mais j'aurais pas le temps d'en faire... je compte sur vous. Wink

evly, il a bon dos ton pouce je trouve!
ptitloir
Membre active

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Libertinazed a écrit:

je trouve que c une bonne idée et je veux bien en distribuer. Par contre je suis assez perplexe sur le fait que tu te donnes des ordres à toi meme. cela t'arrive svt?? Shocked
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

histoire e ce trouver si on ce passais nos numero de tel ?

j'ai eja libertinazed et zaboug moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lez'Incorrectes Index du Forum -> événements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: