| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 1:02 pm Sujet du message: halluciant |
|
|
Vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001
Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour
jumelle était le vol "Q33 NY".
Suivez maintenant ces courtes directives et vous allez voir que... ouf
!
1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY
2- Agrandissez la taille du texte jusqu'à 72
3- Changez la police pour Wingdings
4- Voyez ce qui arrive ensuite... le message est clair... déconcertant _________________ Tara
admin de lez'incorrectes |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
Libertinazed Membre active

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une manipulation et c'est grave pourquoi l'étoile? C’est une mauvaise propagande ! inutile de faire attention a ce genre de message ! _________________ Amicalement Libertinazed |
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Libertinazed a écrit: | Je trouve que c'est une manipulation et c'est grave pourquoi l'étoile? C’est une mauvaise propagande ! inutile de faire attention a ce genre de message ! |
j'ai pas tout compris non plus:mais en jouant avec la peur des gens, on arrive à des assimilations ridicules de toute façon...
Mais j'ai une question:c'est quoi exactement cette police "widding"?je veux dire:c'est un hasard, ces "pictogrammes"? _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour les pictogrames oui la police winding est entierement faite de pictogrames .
Pour le hasard, oui je pense, en effet la police "winding" existe depuis tres longtemps, ben avant les attentats
sinon, pour l'etoile, c'est dù à des rumeurs comme quoi les terroriste visait pas seulement les US mais surtout les israelites... _________________ Tara
|
|
 |
Steph Membre active

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| admin a écrit: | ben pour les pictogrames oui la police winding est entierement faite de pictogrames .
Pour le hasard, oui je pense, en effet la police "winding" existe depuis tres longtemps, ben avant les attentats
sinon, pour l'etoile, c'est dù à des rumeurs comme quoi les terroriste visait pas seulement les US mais surtout les israelites... |
ouais, ben les juifs, les chrétiens, les boudhistes les arabes, les ennemis de la liberté, la liberté, les mécréants etc etc...bref, les religieux, les ethnies, les laiques les politiques et les boeufs...Je crois qu'à un moment, il vaut mieux rire de toutes ces étiquettes et amalgames qu'en pleurer... _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Steph a écrit: |
ouais, ben les juifs, les chrétiens, les boudhistes les arabes, les ennemis de la liberté, la liberté, les mécréants etc etc...bref, les religieux, les ethnies, les laiques les politiques et les boeufs...Je crois qu'à un moment, il vaut mieux rire de toutes ces étiquettes et amalgames qu'en pleurer... |
tout as fait d'accord _________________ Tara
|
|
 |
Mathilde ptite posteuse

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le premier des deux avions qui s'est engouffré dans la première tour
jumelle était le vol "Q33 NY". |
On est sûr de cette info ? Parce que c'est par là que commence la désinformation ... |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| merci mathilde. restons vigilant. nous sommes dans un monde où la manipulation est un sport très très répendu. |
|
|
 |
|