| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EvLy Invité
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Arf t en a eu de la chance de le trouver à la médiateque, depuis septembre avec libertine on a du mal a trouvé de nouveaux films. Ca fait un moment que j essaye de l'emprunté. Donc je m etais résolu a le télécharger mais la encore pas evident du tout.
y a un autre film ou l'homosexualité n est pas le sujet central mais ou tout les indices y sont c est "Beignet de tomates vertes". Excellent film surtout coté intrigue...scénar bien ficelé. mdr je vous dirai donc pas que j'ai adoré. |
|
|
 |
Steph Membre active

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 674 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pour parler de créatures célestes, j'ai appris qu'en fait Juliet Hulme s'était mariée avec Peter Jackson et que c'est pour cela que le film avait vu le jour!
Sinon, est-ce qu'on ne pourrait pas utiliser un topic pour chaque film, afin que ce soit plus facile de poursuivre les discussions? _________________ "La nuit qu'on la tua, Roswita eut de la chance:des trois balles qu'elle reçut, une seule fut mortelle" |
|
|
 |
zaboug Membre active
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| à mon humble avis, oui : il ne tiens qu'à toi de poster de nouveau sujet, tant que c'est dans la bonne rubrique... |
|
|
 |
trintred5 ptite posteuse
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Arf t en a eu de la chance de le trouver à la médiateque, depuis septembre avec libertine on a du mal a trouvé de nouveaux films. Ca fait un moment que j essaye de l'emprunté. Donc je m etais résolu a le télécharger mais la encore pas evident du tout. |
C'est Fuckin' amal que vous n'arrivez pas à avoir ?
Si oui je l'ai toujours chez moi . Je pourrais vous le passer à mon retour : je rentre dimanche.
Par ailleurs j'ai pensé à deux autres films lgbt qui m'ont marquée : " Le Silence " de Ingmar Bergman ( une femme est amoureuse de sa soeur mais ce n'est pas réciproque ) , un de mes films préféré, et " Boys don't cry" assez dur mais superbe ( en plus y-a Hilary Swank).
| Citation: | | Pour revenir au theme vampire, il y a 'the hunger' avec Suran Sarandon et Catherine Deneuve |
Je connais "the hunger " ( "les prédateurs " en français). J'adore Susan Sarandon (merci pour l'anecdote, je n'avais pas lu cette interview) et Deneuve donc pour moi c'est pas mal réjouissant comme film.
[/quote] |
|
|
 |
mcm Membre active
|
Posté le: Jeu 04 Mai 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
La "creature celeste" qui nie est celle dont c'etait la mere... elle a ete devoyee par l'autre naturellement, c'etait vraiment une bonne fille, elle n'aurais jamais fait ca sans une influence nefaste et contraire a sa nature etc etc.. Blecch.
Par contre, "Beignet de tomates vertes" est vraiment un film lesbien. Fait par Hollywood donc les parties explicites ont ete extirpees pour epargner la sensibilite du public. Mais lisez aussi le bouquin! _________________ Marie-Christine |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ben que de films finalement !
c'est vrais que les françaises sont à la traine
et à part la cage aux folles et gazon maudit, parce qu'il faut bien en rire...
bon mais même si il n'y a pas de scène érotique j'aime beaucoup "la banqière" avec Romy Shneider.
"go fish" est un bel ovni
"bound" est très sexy
"fucking amal" me rappelle que je n'ai pas assez draguée au collège et au lycée
qui à vu "le bal des chattes sauvages" ? je l'ai raté il est passé à tournefeuille.
j'en oubli... |
|
|
 |
marco Membre active
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
ah oui film français
"pourquoi pas moi"
ou comment faire de son comming out un moment innoubliable |
|
|
 |
excalibur Membre active
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 12:25 pm Sujet du message: salut |
|
|
When the nigth is falling, magnifique histoire d'amour dans une ambiance magique
Tipping the velvet ou caresser le velour en français, tres belle histoire d'amour mouvementée ( adaptation d'un roman)
High art
 |
|
|
 |
|